C8 : TPMP nouvelle formule, C’est que de la télé supprimé, quel avenir pour Valérie Bénaïm ?
Alors que C’est que de la télé est supprimé de l’antenne de C8, Valérie Bénaïm co-animera, dès la rentrée, Touche pas à mon poste le vendredi. L’animatrice planche aussi sur une nouvelle émission...
Après deux saisons à la tête de C’est que de la télé !, Valérie Benaïm voit disparaître son émission quotidienne, comme l’avait annoncé Toutelatele le 6 mai dernier. Mais tout ne s’arrête pas pour l’animatrice vedette de C8.
Valérie Bénaïm, animatrice de TPMP P2, le vendredi
Dès la rentrée, Valérie Benaïm animera la deuxième partie (20h10-21h15) de Touche pas à mon poste ! chaque vendredi. Benjamin Castaldi gérera, quant à lui, la première partie de l’émission. « Nous sommes en train de construire, chacun de notre côté, nos programmes. Le point commun sera la présence de personnes en situation de handicap autour de la table », a expliqué l’animatrice dans les colonnes de Télé 2 semaines. Enfin, Valérie Benaïm retrouvera bien évidemment sa place de chroniqueuse dans la 11e saison de Touche pas à mon poste !, et ce, dès la rentrée.
Une nouvelle émission en réflexion
Au cours d’un entretien accordé à TV Magazine, Cyril Hanouna avait déjà assuré qu’il planchait sur une « nouvelle émission pour Valérie Benaïm« . Valérie Benaïm le confirme : »Je vais retrouver une partie de mon équipe dans une autre émission". Le mystère reste entier concernant la ligne éditoriale de ce nouveau rendez-vous.
A noter, que l’ancienne animatrice du groupe TF1 proposera aussi de nouveaux numéros de son émission Enquêtes paranormales, en prime time sur C8. Cyril Hanouna ne compte pas laisser s’échapper sa fidèle complice. « Il y a un truc de filiation entre nous, il est mon ami et mon frère. Et professionnellement, il respecte ma carrière et, moi, le patron brillant qu’il est », confie Valérie Benaïm.