Toutelatele

Et si on se rencontrait ? (M6) : une candidate attaquée sur son physique, elle refuse de se déshabiller

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/04/2022 à 17:20 Mis à jour le 25/04/2022 à 23:56

Ce lundi 4 avril 2022, M6 proposera un nouveau numéro de Et si on se rencontrait ?. Côté audience, la semaine dernière, le programme avait triomphé sur la cible commerciale.

Ce lundi 4 avril 2022, dans Et si on se rencontrait ? sur M6, diffusé juste après Mariés au premier regard , les téléspectateurs découvriront le premier date entre Tuan et Dalila. Le jeune homme est très porté sur le physique et affirme à sa potentielle copine : « Si tu ne te remets pas au sport c’est mort ». Il attaque son physique et lâche : « Tes sucreries, ça va un moment, mais il faudrait peut-être que tu arrêtes un peu ».

Mais, Tuan ne va pas s’arrêter là et la séquence risque de faire grand bruit sur les réseaux sociaux, à l’image de Guy et Sandra, la semaine dernière…

La très violente critique de Tuan, Dalila déchante dans Et si on se rencontrait ? sur M6

Dalila explique vouloir retourner à la salle, mais Tuan pense qu’elle va discuter et non travailler. La jeune femme affirme que non, mais son « date » enfonce le clou et se montre d’une impolitesse totale : « Du sport en chambre ça ne compte pas ! ». Dalila regrette que Tuan parle de son physique et explique ne pas avoir été à la salle de sport depuis le confinement, soit deux ans. Tuan enchaîne en demandant : « Tu as pris combien de kilos ? ».

Dalila ne répond pas et lui demande s’il la trouve grosse. Le jeune homme fait alors une réflexion inattendue et très déplacée surtout lors d’une première rencontre : « On verra ça à poil ». Dalila est extrêmement déçue de Tuan, totalement différent en vrai qu’en virtuel. Elle lui explique qu’elle ne veut pas lui montrer son corps le premier soir. En interview, elle explique qu’elle va lui envoyer un manuel de séduction en PDF.

Audience explosive pour Et si on se rencontrait ?

La semaine dernière, le 28 mars, Et si on se rencontrait ? , avait réuni, entre 23h27 et 00h34, 939 000 téléspectateurs, soit 3,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Bien que l’émission était en baisse de 0,7 point par rapport à la semaine précédente, le programme de dating a triomphé sur la commerciale.

Et si on se rencontrait ? a séduit 26% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans permettant à M6 de se positionner leader sur cette cible. Succès également sur les autres cibles avec 22% de part de marché auprès des moins de 50 ans et 23% auprès des 15-34 ans. L’émission lancée en 2021 confirme son succès.

Et si on se rencontrait ? est à retrouver ce lundi 4 avril en seconde partie de soirée sur M6.