« Espèce de petite fio*te » Censure pour Hélène Mannarino dans C’est Canteloup sur TF1
Hélène Mannarino et Nicolas Canteloup sont encore apparus presque sans filtre avec des conversations osées dans C’est Canteloup ce mardi 10 octobre 2023 dès 21 heures sur TF1. La présentatrice a assisté au second round entre Cyril Hanouna et le député Louis Boyard...
Nicolas Canteloup continue à prendre un malin plaisir à camper certaines célébrités du monde des médias ou de la politique avec sa complice et présentatrice de C’est Canteloup , Hélène Mannarino.
Ce mardi 10 octobre 2023 sur TF1, l’humoriste a notamment campé un chef de l’Etat français, Emmanuel Macron, quelque peu éméché et fustigeant le « nombrilisme des smicards. »
Cyril Hanouna se venge de Louis Boyard sur TF1
L’imitateur a ensuite pris les traits d’Élisabeth Borne prête à piloter la conférence sociale portant sur les bas salaires et les carrières. Marine Le Pen s’est ensuite invitée en duplex, pour prouver être proche des problèmes du quotidien.
Interrogée par Hélène Mannarino, la Présidente du Rassemblement national à l’Assemblée s’est montrée douce et prête à prendre à bras le corps les petits problèmes du quotidien.
Par la suite, Hélène Mannarino, récemment écartée de l’antenne, a introduit les récents propos du député de la France Insoumise Louis Boyard sur « l’occupation israélienne » avant d’inviter un Cyril Hanouna factice.
Pour rappel, l’animateur star de C8 s’est écharpé sur le plateau de Touche pas à mon poste , le jeudi 10 novembre 2022, avec son ancien chroniqueur, devenu député. Le tôlé provoqué avait pris une tournure inattendue.
C’est Canteloup leader avec Hélène Mannarino
Nicolas Canteloup, grimé en Cyril Hanouna, a alors demandé s’il allait recevoir ou non une amende de l’ARCOM avant de dire : « De toute façon, je m’en fous. Espèce de petite fio*te, tu me dégoutes b*atard. » Les insultes ont évidemment été bipées avant qu’Hélène Mannarino n’intervienne pour stopper cette prise de parole.
Du côté des audiences, C’est Canteloup a pu compter sur la présence de 3,71 millions de téléspectateurs, soit 18,3% des 4 ans et plus plaçant TF1 leader nationale pendant la durée de la pastille satirique. Cependant, la chaîne historique s’est retrouvée devancée sur les cibles prioritaires et en troisième position des chaînes nationales derrière M6 et TMC en réunissant 14,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le programme à visée humoristique a aussi réuni 12,9% des 25-49 ans. TF1 a pris la seconde position sur la cible derrière TMC.
C’est Canteloup est à retrouver du lundi au vendredi dès 21 heures sur TF1.