Eric Zemmour : sa dernière en 2020, sacrifice et bilan de santé avec Christophe Alévêque, Pierre Vermeren, Eric Naulleau...
Le duo Zemmour & Naulleau est de retour sur Paris Première pour l’ultime numéro de 2020. Culture sacrifiée, bilan de santé de la république seront, entre autres, au centre des débats de la soirée...
Ce mercredi 16 décembre, Eric Zemmour et Eric Naulleau présenteront la dernière de l’année 2020 de leur talk Zemmour & Naulleau, en prime time sur Paris Première.
La culture sacrifiée ?
Comme chaque semaine, Anaïs Bouton mènera et relancera le débat autour de la culture, principal thème de la soirée. Accompagné du journaliste Christophe Barbier et de l’humoriste Christophe Alévêque, ils se demanderont si la culture n’est pas la grande sacrifiée en cette période de reconfinement.
Puis, une deuxième discussion s’ouvrira en compagnie de Pierre-Henri Tavoillot. Le philosophe, qui a récemment écrit l’ouvrage « La Morale de cette histoire. Guide éthique pour temps incertains », réagira sur la thème « Peut-on encore débattre ? ».
Un bilan de santé discuté
Enfin, Eric Zemmour et Eric Naulleau pourront compter sur la présence de l’historien Pierre Vermeren dans une dernière partie d’émission. Ensemble, ils tenteront de dresser le bilan de santé de la République.
De son côté, Eric Zemmour aura été, peu avant, sur le plateau de Face à l’info pour son talk quotidien aux côtés de Christine Kelly. Ce 15 décembre, alors que le polémiste a durci le ton sur les logements sociaux, il a frôlé un pic à un million de téléspectateurs, confortant CNews dans son succès.
Comme chaque année, Zemmour & Naulleau fait une pause pendant les fêtes de fin d’année. Mercredi 23 décembre, Paris Première proposera en lieu et place du magazine produit par 3e œil productions, la série Maigret avec Rowan Atkinson. D’abord avec « Maigret tend un piège » puis une semaine plus tard, « Maigret et son mort », deux épisodes déjà vus sur France 3 en 2017. Il faudra attendre le 6 janvier prochain pour retrouver le duo Zemmour / Naulleau aux côtés d’Anaïs Bouton sur Paris Première.