Eric Antoine se révolte, La roue de la fortune s’emballe sur M6
Bonnes nouvelles pour Eric Antoine aux manettes de La roue de la fortune sur M6. Non seulement il a conservé son champion après de nombreux turnovers ces derniers jours, mais en plus il a brillé en audience ce mardi 11 février 2025.
Trois candidats ont tenté de décrocher la cagnotte à 20 000 euros ce mardi 11 février 2025 dans La roue de la fortune sur M6. Eric Antoine a pris l’antenne dès 17h25 en saluant dans un premier temps Jamel, le nouveau champion du jeu.
En possession de 3 200 euros, Jamel a bataillé avec Karine et Jonathan. Parmi les énigmes à dénicher, le trio a été prié de découvrir : « Le clavier d’un piano » sur le thème « En noir et blanc », « Ni fait ni à faire » avec comme indice « Deux mains gauches », « Collectionner les nains de jardin » dans la catégorie « Déco » et la question « À combien de centimètres équivaut un mètre ? » pour le thème « Mathématiques ».
Jamel enchaîne une seconde victoire
Au terme des différentes manches, Jamel a conservé sa mainmise sur le jeu pour s’octroyer une deuxième finale et un ticket pour une troisième participation. Jonathan, qui n’a pas démérité, est reparti avec 1 300 euros. Karine se contentera d’un selfie...
Avec l’indice « Compétition » et seulement trois lettres découvertes pour un nom composé cumulant dix lettres, Jamel n’est pas parvenu à trouver « Coupe Davis », mythique tournoi de tennis opposant les nations. Il a manqué 1 500 euros. Néanmoins, le finaliste a ajouté 2 100 euros pour afficher une cagnotte de 5 300 euros.
Eric Antoine attire les moins de 50 ans
L’animateur a affiché une belle révolte d’audience en accueillant jusqu’à 1.1 millions de téléspectateurs. En moyenne, le jeu a amusé 761 000 Français et 8.4 % d’entre eux devant le petit écran. Aussi, La roue de la fortune s’est emballée parmi les 25-49 ans en s’imposant nettement sur cette cible commerciale avec 17.9 % en part de marché.
Cependant, le divertissement accuse un repli de 0.6 point par rapport au lundi 10 février 2025 sur l’ensemble du public.