Eric Antoine : Ce rebondissement auquel il ne s’attendait pas avec La roue de la Fortune
Eric Antoine est l’orchestrateur de La roue de la fortune du lundi au vendredi sur M6. Le jeu se montre solide en audience malgré des champions qui le sont nettement moins. Nouvelle illustration le jeudi 6 février 2025.
Tom a défendu son titre de champion dans La roue de la fortune, ce jeudi 6 février 2025 sur M6. Ludivine et Gérard ont été accueillis par Eric Antoine pour tenter de battre le jeune homme qui a connu une première participation tonitruante ponctuée par un gain de 9 700 euros.
Le candidat a opté pour le thème « karaoké » afin de lancer la première énigme. Gérard a trouvé la phrase « S’égosiller dans le micro » pour s’offrir les 400 premiers euros en jeu. Des messages cachés sur les thèmes « Trouillard » et « Brune » ont complété ce premier tour.
Les champions défilent chez Eric Antoine
Par la suite, les candidats ont pris leur temps pour trouver une énigme reliée à l’indice « Au bureau ». C’est finalement Tom qui a eu le dernier mot pour annoncer « Siester en scred derrière son ordi ». Puis, les trois participants ont été priés de découvrir l’interrogation « Quel est le plus petit des frères Dalton ? » sur la thématique « BD ».
Au final, Gérard a détrôné Tom pour s’offrir une première finale avec l’assurance de remporter déjà 1 900 euros. Auteur d’une prestation parfaite avec un dernier mot trouvé, « Cumulonimbus », le doyen du jour a rajouté 2 000 euros pour posséder 3 900 euros. Gérard fera son retour à 17h30 ce vendredi 7 février 2025 sur M6.
La roue de la fortune et C dans l’air au coude-à-coude
Durant près d’une heure, le jeu de lettres a séduit 943 000 joueurs, correspondant à une part d’audience s’élevant à 10.1 %, avec un pic à 1.3 million de téléspectateurs. Un rebondissement d’audience auquel Eric Antoine ne s’attendait pas alors que M6 connait plusieurs déceptions avec ses marques phares.
La roue de la fortune enregistre des prestations satisfaisantes avec un coude à coude avec C dans l’air sur France 5, à également 10.1 % en part de marché ce jeudi. De plus, le divertissement a séduit 18 % des 15-49 ans et 19 % des 15-34 ans, offrant un double leadership à M6 sur ces deux indicateurs