Eric Antoine : Audiences solides pour La roue de la Fortune sur M6
Eric Antoine a bien commencé la semaine de La roue de la Fortune ce lundi 10 février 2025. L’animateur de M6 a brillé auprès des cibles alors que du côté de la compétition un nouveau champion s’est illustré.
Une nouvelle compétition à trois joueurs s’est jouée dans La roue de la Fortune ce lundi 10 février 2025 sur M6. Eric Antoine était à la baguette pour accueillir le champion Gérard et ses 7 625 euros. Pour sa deuxième participation, le candidat a défié Manon et Jamel.
Au cours des différentes épreuves, les deux hommes ont d’abord été plus prompts à appuyer sur le buzzer avant que Manon ne se réveille lors du deuxième tour en empochant 250 euros. Le champion, lui, affichait 775 euros à la moitié de cette bataille à trois.
Gérard chute déjà
Très avance avant le dernier tour, Gérard a craqué lors du dernier tour avec une case diviseur. Jamel a arraché sa place en finale grâce au thème « Célébrité » et une roue favorable au challenger. Au final, le retraité a quitté le jeu avec 7 625 euros et un voyage à Bali, tandis que Manon a remporté une caverne.
En finale, Jamel, déjà assuré de repartir avec 1 700 euros, a joué avec une dernière énigme sur le thème « Dans la rue ». En dénichant le mot « Lampadaire », le nouveau champion a ajouté 1 500 euros pour être en possession de 3 200 euros.
Eric Antoine leader parmi les moins de 50 ans
Ce rendez-vous a séduit 849 000 téléspectateurs, pour 9 % du public âgé de 4 ans et plus. Une performance totalement stable en comparaison de celle enregistrée le lundi 3 février. Classée troisième à l’échelon national, la chaîne a enregistré un pic à 1.11 million d’aficionados tout en s’imposant parmi les 25-49 ans (15.2 %) et en occupant la position de dauphine auprès du public féminin (15.9 %).
Eric Antoine a toutefois perdu son duel avec C dans l’air sur France 5, apprécié par 1.13 million d’irréductibles, soit 10.3 % des Français devant la petite lucarne.