En aparté : Nathalie Lévy explose sur Canal+
Ce vendredi 25 mars 2022, Canal+ diffusait le film Kaamelott pour les abonnés en prime time. Juste avant, Alexandre Astier, le héros du film, était l’invité de Nathalie Lévy dans En aparté.
Depuis la rentrée 2021, Canal+ a relancé l’émission En aparté , diffusée en quotidienne entre 20h35 et 21h10. Nathalie Lévy a succédé à Pascale Clark, qui a présenté ce magazine entre 2001 et 2007.
Succès d’audience pour Nathalie Lévy sur Canal Plus
Ce vendredi 25 mars 2022, juste avant la diffusion du film Kaamelott sur la chaîne cryptée, Alexandre Astier était l’invité d’ En aparté . L’acteur a fait quelques confidences sur sa vie personnelle et est revenu sur le succès de son film, sorti à l’été 2021.
Ainsi, cette édition d’ En aparté , proposée en clair, a réuni 246 000 téléspectateurs, soit 1,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission attire même un pic à 410 000 curieux, une audience explosive pour Nathalie Lévy. Le programme gagne 0,4 point sur une semaine où Pierre Niney était invité.
Alexandre Astier séduit, Kaamelott triomphe sur Canal Plus
Avec plus de 2,6 millions d’entrées, Kaamelott est l’un des succès de l’année 2021 au cinéma. Le film fait suite à la série diffusée sur M6 et multirediffusée sur W9 et 6ter. Alexandre Astier a mis plusieurs années à le réaliser et ce long-métrage était très attendu par les fans de la série.
Ainsi, huit mois après sa sortie en salle, Canal Plus proposait pour ses abonnés Kaameloot : Premier Volet . Le film a attiré plus de 200 000 curieux en prime time. Une excellente audience pour la chaîne cryptée malgré la concurrence puisque M6 diffusait le match de football France / Côte d’Ivoire.
En aparté est à retrouver du lundi au vendredi dès 20h30 sur Canal Plus. L’invité de ce lundi 28 mars sera Audrey Lamy. L’ancienne actrice Scènes de ménages répondra aux questions de Nathalie Lévy.