Toutelatele

Emilie Tran Nguyen vexée en plein direct sur France 2

Sabrina Biodore
Par
Rédactrice - Experte TV & Séries
Publié le 13/06/2024 à 20:16

Dans l’émission Télématin, diffusée ce jeudi 13 juin 2024, un invité a fait une demande qui a légèrement vexé la présentatrice Emilie Tran Nguyen.

Groupe de rap phare des années 1990, le Ministère A.M.E.R (Action, Musique et Rap) est un duo composé des MC’s Stomy Bugsy et Passi. Le groupe, qui se reforme de manière temporaire, va se produire en tournée au cours du mois d’octobre prochain.

Les deux rappeurs étaient invités sur le plateau de Télématin, ce 13 juin 2024. En l’absence de Thomas Sotto, c’est Adrien Rohard qui assurait la présentation de l’émission, aux côtés d’Emilie Tran NGuyen.

Les invités se chamaillent sur le plateau de Télématin

Alors que les deux invités du jour évoquaient le travail qu’ils réalisent en vue de transmettre leur savoir-faire, dans “une perspective d’héritage”, ainsi que l’a précisé Passi, ils se sont chamaillés, pour s’amuser, se coupant la parole et se poussant sur le plateau. Une scène bon enfant.

Emilie Tran Nguyen s’est alors empressée de recadrer les deux rappeurs. Les rappelant à l’ordre, elle leur a intimé l’ordre d’arrêter de se battre. Stomy Bugsy et Passi se sont exécutés avec bonne volonté, après l’intervention de l’animatrice.

Emilie Tran Nguyen prend la mouche sur France 2

Lorsque l’émission Télématin a touché à sa fin, Adrien Rohard s’est adressé à sa collaboratrice et au public. « Merci beaucoup Emilie, bisous ! Évidemment, Télématin revient demain avec Maya Lauqué et Damien Thévenot », a-t-il affirmé. Stomy Bugsy a réagi après avoir entendu le nom de Maya Lauqué, qui assure la présentation de l’émission le week-end. Il a posé la question suivante : « Et Maya, elle n’est pas là aujourd’hui ? Je pensais la voir ! » .

« Et bah sympa pour moi, merci », a rétorqué Emilie Tran Nguyen, faisant semblant de faire la moue. « Ah vous êtes déçu ? », a ensuite rebondi Adrien Rohard. Emilie Tran Nguyen a eu le soutien de son chevalier servant du jour : Passi. L’auteur du titre Le maton me guette est venu au secours de l’animatrice de Télématin et lui a dit : "Bah moi je suis content de te voir, voilà”.