Toutelatele

Elodie Huchard : Coup de théâtre sur CNews

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 18/07/2024 à 18:00

Ce jeudi 11 juillet 2024, Christine Kelly a dit au revoir aux téléspectateurs de CNews dans son dernier numéro de Face à l’info de la saison. Si elle sera de retour à la rentrée à l’antenne, elle a laissé sa place depuis ce lundi 15 juillet 2024 à Elodie Huchard. Mais l’émission est-il toujours autant suivi ?

Ce jeudi 11 juillet 2024, Christine Kelly a dit au revoir aux téléspectateurs de CNews dans son dernier numéro de Face à l’info de la saison. « Merci à tous de nous avoir suivis. Merci, merci beaucoup ! Bel été à tous, on vous aime ! Vive l’amour ! », a-t-elle lancé aux téléspectateurs avec en fond sonore, la musique L’envie d’aimer des 10 Commandements qu’elle apprécie beaucoup.

La présentatrice a d’ailleurs reçu à cette occasion un beau bouquet de fleurs en remerciement de son travail acharné tout au long de la saison. Elle a ainsi laissé la place aux commandes du programme dès ce lundi 15 juillet 2024 à Elodie Huchard.

Face à l’info l’été : un programme chargé pour Elodie Huchard

Au cours de l’émission du mercredi 17 juillet 2024, Elodie Huchard et ses invités ont discuté de nombreux sujets de société pendant l’émission. Ils sont notamment revenus sur le décès d’un participant aux Fêtes de Bayonne à la suite d’une violente agression, de la cérémonie des Jeux olympiques qui aura lieu à Paris le vendredi 26 juillet prochain ou encore sur l’affaire du militaire Sentinelle blessé au couteau gare de l’Est.

Mais Face à l’info est-elle toujours autant suivie depuis le départ de Christine Kelly de l’antenne la semaine dernière ?

Face à l’info l’été : quelles audiences pour le programme de CNews ?

Ce mercredi 17 juillet 2024, Face à l’info présentée par Elodie Huchard sur CNews a réuni de 19h à 20h05 627 000 téléspectateurs en moyenne, soit 4,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Pendant l’émission, CNews était la première chaîne d’information sur les quatre ans et plus, sur les CSP+ avec 5,1% de part du public et sur les 25-49 ans.

La seizième chaîne de la TNT était au même moment la cinquième chaîne nationale derrière France 3, TF1, France 2 et M6, un coup de théâtre pour le programme qui fait une belle performance malgré le changement de présentatrice. Elle a toutefois bénéficié de l’arrêt des talk-show sur les autres chaînes qui sont partis en vacances jusqu’à la rentrée et qui sont suivis par de nombreux téléspectateurs.