Toutelatele

Christine Kelly s’en va, son message d’au revoir sur CNews

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 12/07/2024 à 11:45

Ce jeudi 11 juillet 2024, Christine Kelly était aux manettes du dernier numéro de son émission Face à l’info avec ses chroniqueurs sur CNews avant de partir en vacances jusqu’à la rentrée. La journaliste en a profité pour remercier les téléspectateurs pour leur fidélité.

Ce jeudi 11 juillet 2024, Christine Kelly était aux manettes du dernier numéro de son émission Face à l’info avec ses chroniqueurs sur CNews avant de partir en vacances jusqu’à la rentrée. La présentatrice a invité à la fin du programme d’information ses camarades à se rapprocher d’elle pour faire une belle photo de famille. « On n’a jamais fait ça, mais j’innove ! Et sur une petite musique que j’adore et que je vais partager avec vous », leur a-t-elle demandé avec le lancement du titre L’envie d’aimer des 10 Commandements.

À l’occasion de cette dernière émission de la saison, Christine Kelly a reçu un magnifique bouquet de fleurs pour la féliciter de son travail à l’antenne.

Face à l’info : le message d’au revoir de Christine Kelly pour la dernière de la saison

Christine Kelly s’est alors adressée directement aux téléspectateurs. « Merci à tous de nous avoir suivis. Merci, merci beaucoup ! Bel été à tous, on vous aime ! Vive l’amour ! », a-t-elle conclu cette émission en direct en faisant un baiser à la caméra entourée de ses chroniqueurs qui saluaient en même temps le public. La journaliste a également surpris en se mettant à chanter la chanson sur le plateau.

La présentatrice sera remplacée jusqu’à son retour à la rentrée par un joker qui assurera le bon déroulé du programme d’information en son absence.

Face à l’info : la drôle de proposition de Christine Kelly à ses chroniqueurs

Ce mercredi 10 juillet 2024, la présentatrice a invité l’intégralité de son équipe à aller dîner en faisant clairement un clin d’œil à la Une du journal Libération qui a dévoilé les rendez-vous secrets de certains hommes politiques, dont celui d’Edouard Philippe et de Marine Le Pen. « Je vous invite à dîner ce soir, tous ceux qui ont envie de nous rejoindre... Nous seront tous ensemble. On parlera de la rentrée, ce sera un dîner sérieux ! Attention », leur a-t-elle lancé en riant.

Un beau moment de complicité entre la journaliste et ses chroniqueurs qui ont dit au revoir le lendemain aux téléspectateurs au cours du dernier numéro de la saison qui a été particulièrement suivie par le public.