« Elle a l’intention de partir … » William Leymergie annonce le départ de Caroline Ithurbide dans William à midi sur C8
Ce lundi 18 septembre 2023, William Leymergie était aux commandes d’une nouvelle édition de William à midi sur C8. Au cours de l’émission, l’animateur a annoncé le départ de sa chroniqueuse Caroline Ithurbide…
Ce lundi 18 septembre 2023, dans William à midi sur C8, William Leymergie, qui a récemment été remplacé par Caroline Delage, recevait Antoine de Caunes dans la première partie. Celui-ci a publié un ouvrage consacré au « Pixi », une marque de petites figurines. Le comédien et animateur a fait part de sa passion.
Cette édition de William à midi a notamment été marqué par le journal people d’Antoni Ruiz. Celui-ci est revenu sur le coup de gueule de Muriel Robin dans Quelle époque sur France 2. L’humoriste a dénoncé l’homophobie dans le cinéma et crée le buzz sur les réseaux sociaux.
Un départ pour Caroline Ithurbide dans William à midi sur C8 ?
Par ailleurs, pour annoncer le sommaire de la seconde partie de l’émission, William Leymergie, qui a récemment critiqué un chroniqueur, annonce la chronique de Caroline Ithurbide. Elle portera sur les vacances hors saison. L’animateur prévient : « Elle a l’intention de partir fin septembre ». Ainsi, l’animateur annonce, avec humour, le départ de sa chroniqueuse.
Dans sa chronique, Caroline Ithurbide explique que les billets d’avion sont moins chers au mois de septembre. Hormis le week-end, les logements sont à minimum 25% moins cher au mois de septembre. Les restaurants et les parkings sont également à prix réduit en période de hors saison. La chroniqueuse a ensuite donné les villes où les hôtels sont les moins chers.
Audience en hausse pour William à midi sur C8
La première partie de cette édition de William à midi , proposée entre 12h33 et 13h29, a rassemblé 141 000 personnes, soit 1,3% du public présent. Sur une semaine, le magazine gagne 0,1 point de part de marché.
La seconde partie de l’émission, diffusée entre 13h38 et 14h05, a réuni 275 000 téléspectateurs, soit 3,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme animé par William Leymergie est en hausse de 1,2 point de part d’audience.
William à midi est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h30 sur C8.