Elite (saison 4) : les départs confirmés de Nadia, Lu, Carla, Valerio...
Le tournage de la saison 4 de Elite sur Netflix a été repoussé à cause de la situation sanitaire mondiale mais des acteurs ont déjà confirmé leur retour.
L’effervescence autour de la sortie de la quatrième saison de Elite sur Netflix ne se dément pas. Alors qu’une polémique émaille les castings en cours, la plateforme américaine a, d’ores et déjà, commandé une cinquième saison supplémentaire.
La saison 3 a conclu sa principale arche narrative autour de la mort de Marina (María Pedraza). Si la saison 2 avait pour point final la disparition supposée de Samuel (Itzan Escamilla), la troisième salve inédite proposée en 2020 s’est achevée par la mort de Polo (Álvaro Rico), assassiné par Lucrecia (Danna Paola), avant même qu’il ne puisse se rendre à la police comme il l’avait décidé.
Elite : le tournage de la saison 4 reporté
Dans une vidéo postée par Netflix sur les réseaux sociaux ce mois de mai 2020, la production confirme les départs de Ester Expósito (Carla), Danna Paola (Lu), Jorge Lopez (Valerio), Mina El Hammani (Nadia) et Álvaro Rico (Polo). Ce dernier meurt dans le dernier épisode de la saison 3, comme indiqué en amont. Certains acteurs avaient d’ailleurs confirmé l’information sur leurs réseaux sociaux personnels. L’idée d’un spin off autour de la vie de Lu et Nadia à New York semble donc évincée, tout comme celle d’une série dérivée autour de la nouvelle vie étudiante de Carla.
Omar intègre Las Encinas
Par la même occasion, Netflix a confirmé le retour en saison 4 de Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzman), Arón Piper (Ander), Omar Ayuso (Omar) qui a intégré le lycée, mais aussi Georgina Amorós (Cayetana), et Claudia Salas (Rebeka). La présence de Miguel Herrán (Christian) et Jaime Lorente (Nano) n’est pas confirmée, tout comme le retour potentiel de Ainhoa Santamaría dans le rôle de l’inspecteur de police.