Toutelatele

Elite (Netflix, saison 5) : un nouveau mort après Armando, clap de fin pour Ari et Samuel ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/04/2022 à 14:32

Ce vendredi 8 avril 2022, Netflix dévoile la cinquième saison de la série espagnole Elite. Les fidèles de la fiction découvriront la suite des aventures avec Manu Rios et Carla Diaz.

Après une quatrième saison marquée par le meurtre d’Armando, Netflix lance officiellement la cinquième partie de la série espagnole Elite dès le vendredi 8 avril 2022.

Après les nombreux départs à l’issue de la troisième saison d’Elite, la quatrième fait également ses adieux à Guzman Nunier (Miguel Bernadeau) et Ander Munoz (Aron Piper). Ces deux acteurs, présents depuis le début, quittent donc à leur tour la création originale espagnole qui connaît un succès à l’international à Netflix. Le drama a régulièrement été en tête des classements des visionnages les plus importants dans différents pays.

Des départs et un acteur français dans Elite saison 5

Pour compenser les départs, la fiction accueille cependant de nouveaux acteurs. Le 25 février 2021, le tournage de la cinquième saison avait été confirmé avec les arrivées de Valentina Zenere, connue pour son rôle dans Soy Luna, série espagnole de Disney Channel, ainsi que le comédien brésilien André Lamoglia.

Un acteur français Adam Nourou, déjà apparu dans Turf en 2013, en compagnie d’Alain Chabat et Edouard Baer, rejoint cette cinquième saison de la série espagnole. Tous ces acteurs seront rejoints par Isabel Garrido. Des clichés sont d’ores et déjà apparus sur les réseaux sociaux sur l’intrigue de la saison 5 avec un nouveau mort au cours de l’épisode 4 baptisé « Le Corps » où l’on voit l’acteur français ainsi qu’Omar (Omar Ayuso) ramasser un corps.

Une fête compliquée pour les personnages d’Elite

Cette nouvelle salve d’épisodes va reprendre après la fête du Nouvel An de Phillipe et le départ de Guzman, dévoilée dans le teaser de Netflix. Mais le secret sur la mort d’Armando rôde autour de l’histoire d’amour entre Samuel et Ari. Pour rappel, Samuel, Rebeka et Guzman se sont débarrassés de son corps au cours de la quatrième partie.

Pendant ce temps, Rebeka va traverser un processus de découverte de soi, Omar se remet de sa séparation avec Ander, et l’arrivée de Bilal (Adam Nourou) va encore compliquer la situation pour le personnage. Pour en savoir plus de l’intrigue, les fidèles de Elite devront se donner rendez-vous pour le lancement de la nouvelle saison d’Elite, composée de huit nouveaux épisodes, dès ce vendredi 8 avril 2022 sur Netflix.