Dynastie, saison 3 (Netflix) : un changement d’actrice, qui est Daniella Alonso (Cristina) ?
Depuis le samedi 23 mai 2020, la saison 3 de Dynastie est disponible sur Netflix. La série est secouée par un changement d’interprète pour Cristina.
Sur les deux mois du confinement, Netflix a explosé ses performances d’audiences. Outre ses phénomènes La Casa de Papel et Elite, le géant américain a dégainé une série de nouveautés. Le catalogue a été renforcé par l’arrivée de films, de documentaires et même d’émissions de télé-réalité.
Un 3e changement d’actrice...
Le samedi 23 mai, Netflix a dégainé la saison 3 de Dynastie . Pour le retour très attendu des Carrington, les fans ont découvert un nouveau visage derrière les traits de Cristal. Comme cela a été le cas lors des deux premières deux saisons, la production a dû changer l’interprète de ce personnage central de la série.
Daniella Alonso a pris le relais d’Ana Brenda Contreras, qui avait elle-même succédé à Nathalie Kelley. Ces modifications ont été motivées par la décision des actrices de quitter le rôle de Cristina après une seule saison.
Des Frères Scott à The Resident
Daniella Alonso, nouvelle interprète de Cristina, n’est pas un visage inconnu du public. La comédienne américaine, née en 1978, a signé des débuts remarqués dans Les frères Scott. Elle a ensuite multiplié les apparitions dans Les Experts, FBI portés disparus et Rizzoli & Isles.
Après avoir porté des séries telles que Revolution et Night Shift, elle a rejoint les castings d’Animal Kingdom et The Fix. En parallèle d’Esprits criminels, l’actrice a campé le rôle de Zoey Barnett dans The Resident, la nouvelle série événement de TF1.