Drag Race France : Leona Winter en danger, France 2 explose
Leona Winter et ses partenaires a multiplié les défis cette semaine en demi-finale de la saison 3 de Drag Race France. Nicky Doll, quant à elle, a fait remonter le curseur des audiences juste avant la finale ce vendredi 12 juillet 2024 sur France 2.
En ce vendredi 12 juillet 2024 en seconde partie de soirée, juste après la rediffusion de César Wagner , Drag Race France a été proposé avec Nicky Doll à la présentation. Cette semaine, les attentes étaient plutôt élevées, car le moment de la demi-finale a sonné pour les cinq reines restantes.
De plus cette semaine, l’actrice Diane Kruger et l’humoriste et acteur Panayotis Paccot étaient sur le plateau de l’émission afin de jauger et juger les performances des reines qui sont encore en lice dans la compétition.
Nicky Doll a enchaîné les maxis défis dans Drag Race France
Ruby on the Nail et ses copines ont dû se mesurer à Lova la Diva dans le rôle de Laurence Boccolini dans Le Talon Faible. Ces dernières, malgré le peu de temps de changement ont dû proposer des réponses piquante mais correctes. Par la suite, elles ont dû créer une perruque à la hauteur de leur talent pour le premier maxi-défi de la semaine.
Si certaines étaient en panique, Leona Winter s’est sentie en dessous des autres. Cependant, Nicky Doll n’avait pas dit son dernier mot. Le téléphone a sonné et a donné le coup d’envoi du deuxième maxi défi de la semaine avec le roast de Keiona, la reine de la saison 2, qui était présente sur le plateau. Elle a quitté le plateau et un troisième défi a conquis retenti puisque les candidates encore en compétition ont dû réaliser une chorégraphie.
Drag Race France : France 2 impuissante face au retour de Keiona
Après une délibération très sincère et explosive, Lula Strega a été désigné gagnante de la semaine. En revanche, Misty Phoenix et Leona Winter ont été en danger et ont dû faire preuve de charisme dans le lip sync pour montrer qu’elles ont leur place en finale. Nicky Doll a sauvé la place de l’ancienne candidate de The Voice , qui était en danger. Misty Phoenix a été éliminée de cette compétition.
Cette compétition a été suivie par 517 000 personnes ce vendredi 12 juillet 2024 entre 22h47 et 0h06, soit 5,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 n’est pas parvenue à créer la surprise avec cette émission en linéaire, même si elle est très puissante sur le digital. Par rapport à la semaine dernière, le programme a été en hausse de 3,5 points de part d’audience. France 2 explose et frôle son record de saison en nombre de téléspectateurs.
La finale de Drag Race France est à retrouver ce vendredi 19 juillet 2024 sur France 2.