Drag Race France : fiasco d’audience pour Nicky Doll et Bilal Hassani sur France 2 ?
Drag Race France n’est pas parvenu à remonter la barre des audiences sur France 2 ce samedi 16 juillet 2022. Le départ de Kam Hugh n’a pas permis à la chaîne publique de gagner du terrain.
Après l’élimination de La Briochée, France 2 a diffusé un nouveau numéro de Drag Race France dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 juillet 2022, dès 00h04. Paloma a tenu à rendre hommage au parcours de la candidate évincée. Daphné Bürk, Kiddy Smile, et Nicky Doll ont reçu Bilal Hassani.
Lors d’une nouvelle épreuve du « Snatch Game », La Big Bertha a décidé de se grimer en Jean-Pierre Coffe. Mireille Mathieu, Fanny Ardant, ou encore Chantal Ladesou ont fait partie des personnalités sélectionnées par les candidats.
Le départ mouvementé de Kam Hugh dans Drag Race France
Le jour de l’élimination, Lolita Banana s’est effondré en larmes. L’expérience est difficile pour elle et elle déclare se sentir seule. Elle se demande alors s’il a sa place. Au final, toutes les participantes ont pu défiler. C’est finalement Kam Hugh qui a dû tirer sa révérence. La candidate a quitté la scène en pleine finale afin d’aller changer de perruque, laissant un moment planer le doute sur un incident.
Prochainement, les candidats vont pouvoir enregistrer une chanson. Elles devront alors composer leurs couplets respectifs et trouver un nom pour leur groupe.
Audiences décevantes pour Nicky Doll sur France 2
Jusqu’à 1h14 du matin, Drag Race France a pu compter sur 255 000 Français en moyenne. La part d’audience a atteint 5,8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit d’une baisse de 0,8 point sur une semaine. Juste avant, Fort Boyard, toujours plus fort captive 1,32 million de téléspectateurs sur la chaîne publique, entre 23h11 et 00h03, soit 15,2% de part d’audience.
Ce dimanche 18 juillet à 14h50, la pastille Drag Race France consacrée au défilé de La Big Bertha a convaincu 494 000 Français, soit 4,4% du public âgé de 4 ans et plus. Un score plus que mitigé pour la chaîne publique.