Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 28 septembre au 2 octobre 2015 sur France 2
Chaque matin, les téléspectateurs de France 2 assistent au quotidien des familles Horton et Brady. Entre amour, haine, passion et conflit, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour les personnages. Avec Des jours et des vies , la chaîne publique fait le bonheur de près de 600 000 inconditionnels et se hisse en tête des audiences dans cette tranche horaire. Toutelatele vous dévoile quelques-unes des intrigues du célèbre soap diffusées au cours de la semaine du 28 septembre au 2 octobre 2015.
Lundi 28 septembre (épisode 3841)
Jennifer et Frankie passent leur première nuit ensemble. Hope apprend que Chelsea a été sauvée de la mort par Shawn et Bo. Patrick lui conseille de parler à Bo. Chelsea se remet à l’hôpital. Elle veut parler à Bo mais il l’en empêche.
Mardi 29 septembre (épisode 3842)
Abe continue de se dérober à son devoir conjugal au désespoir de Lexie. Céleste annonce à Lexie qu’elle est au courant de sa liaison avec Tek.
Mercredi 30 septembre (épisode 3843)
Lexie se découvre une tumeur à la poitrine et fait part à sa mère du chantage que Sami et Alex lui font subir. Au réveil après leur première nuit d’amour, Lucas et Carrie accueillent Sami venue préparer le petit déjeuner à Austin, et les deux couples se proposent de petit déjeuner ensemble.
Jeudi 1er octobre (épisode 3844)
À l’hôpital après son accident, Chelsea semble déterminée à avouer la vérité à Bo concernant les échanges de mails avec Hope qui veut de son côté entamer le divorce.
Vendredi 2 octobre (épisode 3845)
Max revient après avoir une fois de plus gagné une course. Patrick fait admettre à Hope qu’elle doit sauver son mariage même si elle refuse toujours de le faire.