Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 21 au 25 septembre 2015 sur France 2
Chaque matin, les téléspectateurs de France 2 assistent au quotidien des familles Horton et Brady. Entre amour, haine, passion et conflit, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour les personnages. Avec Des jours et des vies , la chaîne publique fait le bonheur de près de 600 000 inconditionnels et se hisse en tête des audiences dans cette tranche horaire. Toutelatele vous dévoile quelques-unes des intrigues du célèbre soap diffusées au cours de la semaine du 21 au 25 septembre 2015.
Lundi 21 septembre (épisode 3836)
Hope regrette d’avoir demandé le divorce. Patrick propose de la ramener à Salem en bateau. Elle accepte. De son côté, Chelsea est immobilisée dans une bouche d’égout, la jambe coincée sous une canalisation. Bo tente de la sauver, avec le soutien de Billie.
Mardi 22 septembre (épisode 3837)
Carrie ne semble pas prête à faire l’amour avec Lucas tout comme Austin hésite à passer à l’acte avec Sami.
Mercredi 23 septembre (épisode 3838)
Bo ne parvient pas à dégager la jambe de Chelsea pour pouvoir la remonter. Shawn décide de descendre à son tour pour sauver Chelsea en dépit d’une dangereuse fuite de gaz qui risque de tout faire exploser. Hope, en mer avec Patrick, suit les événements retransmis à la télévision et s’inquiète pour son mari et son fils.
Jeudi 24 septembre (épisode 3839)
Bo arrive à sortir Chelsea des égouts qui ont été soufflés par une explosion. Hope est mortifiée par le fait qu’il ait choisi de sauver sa fille avant leur fils.
Vendredi 25 septembre (épisode 3840)
Mimi explique à Belle qu’elle ne supporte plus son comportement envers Shawn. Au même moment, John et Roman interviennent dans l’appartement de Marlena car John pense avoir vu Alex la malmener physiquement.