Demain nous appartient (TF1) : Aurore et William divorcés ? Kamel Belghazi prend position
Alors que l’intrigue autour de la disparition d’Aurore bat son plein dans Demain nous appartient sur TF1, Kamel Belghazi, interprète de William, explique en quoi l’affaire impacte son personnage.
Catastrophe pour les Daunier dans Demain nous appartient . Alors que l’affaire Vanessa Lehman touchait à sa fin et qu’Aurore se rendait à son anniversaire, elle a été kidnappée. Alors que la police la recherche inlassablement, tout ce que peut faire sa famille est de suivre sa captivité sur une vidéo en direct.
William, le mari d’Aurore, est particulièrement touché par cette disparition. Il se sent inutile, mais n’arrive pas à décoller les yeux de la vidéo de sa femme. Très tendu, il agresse un homme dans la rue, car il pense que celui-ci est lié à l’enlèvement de sa femme, avant de se faire calmer.
« J’aime bien ce que racontent les Daunier »
Interprète du personnage, Kamel Belghazi explique ce qui passe par la tête de son personnage : « C’est d’abord la peur et l’inquiétude qui s’emparent de lui. Très vite, il va mettre un gros coup de pression aux collègues de sa femme pour qu’ils la retrouvent avant la fin du compte à rebours. Même Manon et Nordine vont se faire engueuler ! C’est sa propre impuissance qui le rend fou ».
Alors que la relation entre William et Aurore a parfois été tendue, l’acteur n’a jamais considéré qu’ils allaient divorcer : « Ça ne m’aurait pas du tout amusé que les auteurs nous séparent parce que j’aime bien ce que raconte ce couple. Certes, il peut y avoir des tensions, des incompréhensions et des remises en question, mais les Daunier sont solides et s’en sortent toujours ».
Nordine et William, duo comique de Demain nous appartient
Kamel Belghazi pense que cette affaire va renforcer les Daunier : « Ils sont capables de résilience. Ils incarnent des valeurs de complicité et d’honnêteté. Ça envoie de l’espoir. Ils sortiront de là plus forts, plus armés, plus solidaires et amoureux ».
Avant la disparition d’Aurore, William était un personnage principalement utilisé dans les scènes comiques de la série, ce qui ne déplait pas à son interprète : « les auteurs ont décelé du potentiel entre Youcef (Nordine) et moi. Ils ont tenté des petites choses et se sont rendu compte que ça matchait entre nous. Ils ont poussé un peu plus le curseur, on s’est régalé ! ».
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.