Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Romy agressée, Judith et Jordan prennent une grande décision pour l’avenir de leur couple

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/08/2023 à 15:45

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin de l’été 2023 sur TF1, Manon et Nordine sont appelés en urgence pour aider Romy, tandis que Jordan et Judith décident s’ils se séparent ou non.

Dans Demain nous appartient sur TF1, Nordine et Manon ne sont pas les policiers les plus expérimentés, mais ils sont malgré tout une aide précieuse pour leurs collègues. Ils n’ont par exemple, pas hésité à prendre en chasse l’agresseur de femmes quand ils sont tombés sur lui lors d’une patrouille.

Ils ont ensuite participé à l’arrestation de Didier (Jérôme Fonlupt) et Angélique, et pensaient ensuite prendre du repos bien mérité. Manon avait en effet prévu qu’ils aillent se baigner dès la fin de leur journée. Nordine décroche le téléphone et lui indique que ce ne va pas être possible : ils sont appelés d’urgence au vignoble de Victor.

Jordan et Judith émus sur TF1

Romy serait en effet en train de se battre avec un homme. Peu avant, Florence, la gérante du vignoble et employée de Victor, était décédée d’une crise cardiaque. Les événements les plus étranges s’enchaînent dans ce lieu, Manon et Nordine (Youcef Agal) vont vite se retrouver dépassés par cette affaire.

En parallèle, Jordan et Judith (Alice Varela) parlent de leur relation, qui s’est nettement détériorée ces derniers temps. Ils ne sont jamais sur la même longueur d’onde et se disputent beaucoup. Pour ne pas prendre le risque d’en venir à se détester, ils décident de se séparer, et sont tous les deux très émus.

Demain nous appartient reprend son trône

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 15 août 2023 a été suivi par 2,51 millions de personnes, soit 19,4% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le mardi 8 août 2023, le programme avait attiré 2,48 millions de fidèles, il gagne donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

Contrairement à la veille, la série a nettement dominé N’oubliez pas les paroles sur France 2 dans la course à l’audience, le jeu de Nagui étant crédité de 17,6% de part de marché. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 30% des 15-24 ans et 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès de ces deux cibles.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.