Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Les adieux émouvants de Victor, retournement de situation pour Martin sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 19/06/2023 à 15:45 Mis à jour le 19/06/2023 à 15:49

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de juin 2023, la situation de Martin va radicalement changer, alors que Victor va faire des adieux émouvants à Timothée sur TF1.

Depuis qu’Aurore a été enlevée dans Demain nous appartient , tout le commissariat est sur le branle-bas de combat pour la retrouver sur TF1. Commandant des forces de police de Sète, Martin se sent particulièrement responsable, et sait qu’il pourrait perdre sa subordonnée si le compte à rebours atteignait 0.

Quand Romane pense avoir trouvé la maison où est retenue Aurore, Martin y fonce avec Karim (Samy Gharbi), sans attendre l’arrivée des renforts. Il s’agissait en réalité d’un piège, la maison est vide à l’exception d’une bombe, qui explose alors que Martin se trouve à côté.

Martin se réveille enfin sur TF1

Plongé dans le coma, Martin reste entre la vie et la mort pendant un moment. Alors que Raphaëlle vient le voir plusieurs fois et lui avoue qu’elle a des sentiments pour lui, Nordine (Youcef Agal) ne quitte pas son chevet. Un jour, le retournement de situation qu’il attendait arrive enfin : Martin se réveille de son coma.

En parallèle, Victor fait ses adieux à Timothée, qui part pour les États-Unis avec sa petite-amie Elsa (Bertille Boros-Turquin). Victor accompagne donc son fils jusqu’au bus qui doit l’emmener pour l’aéroport, et ne peut cacher son émotion. Timothée essaye de le rassurer, et accepte de lui faire un câlin avant de partir.

Victor ému dans Demain nous appartient

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 16 juin 2023 a été suivi par 2,28 millions de téléspectateurs, soit 18,1% du public présent entre 19h12 et 19h48. Le vendredi 9 juin 2023, le feuilleton avait pu compter sur 2,39 millions de fidèles et 16,9% de part de marché, il perd donc 1,2 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, la série a attiré 19% des 15-24 ans et 18% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Elle a une nouvelle fois été dominatrice auprès de l’ensemble du public face à N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 enregistrant 1,87 million de téléspectateurs et 16,6% de part d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.