Demain nous appartient (spoilers) : François pris sur le fait par Chloé, Raphaëlle et Martin enfin en couple sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de juin 2023 sur TF1, Martin et Raphaëlle vont reprendre leur histoire là où ils l’avaient laissé, alors que Chloé va surprendre François et Charlie sur TF1.
Alors que certaines histoires d’amour de Demain nous appartient sur TF1 sont linéaires, celle de Martin et Raphaëlle est des plus chaotiques. Le policier et l’avocate avaient commencé à passer du temps ensemble, et semblaient s’apprécier de plus en plus.
Les choses commençaient à s’accélérer entre eux, quand Raphaëlle (Jennifer Lauret) a surpris Martin en train de parler à Lisa. Elle s’est alors mise à être très jalouse, pendant que le policier n’avait pas été sincère avec elle depuis le début. Quand Martin lui a assuré que c’était le cas, elle s’est rendu compte que le problème venait d’elle et qu’elle n’était pas prête pour une telle relation.
Raphaëlle retrouve Martin sur TF1
L’accident de Martin (Franck Monsigny), pris dans une explosion lors de la recherche d’Aurore, va cependant tout changer. Très affectée, Raphaëlle va le voir plusieurs fois sur son lit d’hôpital, et se rend compte qu’elle a des sentiments pour lui. A son réveil, ils pourraient donc se mettre officiellement en couple et rattraper le temps perdu.
De son côté, Chloé (Ingrid Chauvin) se retrouve dans une situation très gênante. Alors qu’elle se rend chez François, elle le trouve tout nu, en plein milieu du salon. Charlie arrive en disant qu’elle a envie de coucher avec lui, et se rend compte trop tard de la présence de la proviseur du lycée Agnès Varda. Elle se cache derrière François, mais le mal est fait.
Record battu pour Demain nous appartient
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 15 juin 2023 a été suivi par 2,43 millions de personnes, soit 18,2% du public présent entre 19h12 et 19h48. Le jeudi 8 juin 2023, le feuilleton avait réuni 2,38 millions de curieux, il gagne donc 1,3 point de part d’audience sur une semaine.
La série a réalisé ce jeudi son record historique auprès de la cible commerciale hors été, en rassemblant 27% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Sur l’ensemble du public, elle a facilement battu N’oubliez pas les paroles sur France 2, qui pâtit encore de son interruption de deux semaines.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.