Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Georges complice de Vanessa, Nathan et Luna déjà séparés ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 02/06/2023 à 15:52 Mis à jour le 05/06/2023 à 15:18

Dans les épisodes à venir de Demain nous appartient, Georges va passer un appel très suspect à Vanessa, qui pourrait montrer qu’il est son complice. Bruno va intervenir dans la vie amoureuse de son fils Nathan sur TF1.

Vanessa Lehman a enfin révélé ses véritables intentions dans Demain nous appartient sur TF1. Alors qu’elle semblait réellement regretter les crimes pour lesquels elle était jugée, elle a profité de son transfert de l’hôpital vers la prison pour s’évader, en neutralisant un garde et en menaçant un deuxième.

En apprenant que le fourgon n’a pas suivi sa trajectoire prévue, Victoire et Karim essayent de retrouver le véhicule, mais y parviennent trop tard : il a déjà été abandonné par la tueuse, qui a fui à bord d’une voiture de sport avec Eddy, l’agent pénitentiaire.

Le comportement suspect de Georges sur TF1

Cette évasion perturbe beaucoup Georges (Mayel Elhajaoui), qui est constamment tiraillé entre l’amour qu’il porte à son ex et ce que la raison lui dicte de faire. Il est notamment entré en confrontation avec Victoire à ce sujet, car cette dernière ne comprend pas comment il peut encore avoir de la compassion pour elle.

À l’insu de ses collègues, dont il se cache, Georges va envoyer un message à Vanessa (Victoire Dauxerre), pour lui dire qu’il a envie de la voir. La fuyarde va-t-elle y être sensible ? Soit Georges est toujours amoureux d’elle et choisit le camp de son ex, soit il s’agit d’une stratégie pour la faire sortir de sa cachette.

Bruno intervient dans Demain nous appartient

Plus tard dans le mois de juin, Bruno va jouer les entremetteurs pour son fils Nathan (Adher Gabeulet). Ce geste peut paraître surprenant, car le barman du Spoon s’est récemment rapproché de Luna, de retour à Sète. Les choses sont allées très vite entre eux, et ils ont été surpris par Julie alors qu’ils étaient en train de s’embrasser.

Ce moment quelque peu gênant a-t-il sonné la fin de leur relation naissante ? Bruno (Kevin Lévy) pourrait également ne pas être au courant que son fils voit Luna, et chercher à le caser sans le lui avoir demandé avant. Bruno ne s’étant jamais distingué comme un très bon père, cette hypothèse parait la plus envisageable.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.