Demain nous appartient (spoilers) : L’énorme gaffe de Nathan, Martin dans le coma sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1, Martin va être entre la vie et la mort à cause de l’affaire Vanessa Lehman, alors que Nathan va se ridiculiser devant Luna et Camille.
Alors que Vanessa Lehman semblait réellement regretter ses crimes dans Demain nous appartient , elle mentait en réalité depuis le début. La tueuse bénéficiait d’un complice à l’extérieur, qui n’a pas hésité à menacer les enfants de Sébastien puis de Soizic pour qu’ils se plaignent à sa volonté.
Quand Vanessa s’échappe de prison, Martin (Franck Monsigny) part à sa recherche, avec d’autres policiers. Après avoir localisé la fugitive, il va lancer l’assaut, mais en subit ensuite les conséquences. Blessé pendant cette intervention, Martin va se retrouver entre la vie et la mort.
Martin va-t-il s’en sortir sur TF1 ?
Raphaëlle attend le réveil de Martin, qui pourrait donc être dans le coma. Ce coup du sort pourrait faire réaliser à l’avocate qu’elle tient plus à lui que ce qu’elle pensait. Ils savaient pourtant décider de se séparer parce que Raphaëlle (Jennifer Lauret) n’était pas encore prête à s’engager.
Au début du mois de juin, Nathan (Adher Gabeulet) va surprendre une conversation très intéressante au Spoon. Il entend en effet que Luna recherche un homme avec qui sortir, mais qu’elle ne trouve pas chaussure à son pied. Il se présente donc à elle, et cette dernière n’est pas insensible à son charme, malgré une grosse gaffe du barman qui fait tomber un shaker.
Nathan maladroit dans Demain nous appartient ?
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 30 mai 2023 a rassemblé 2,61 millions de téléspectateurs, soit 18,1% du public présent sur son créneau. Le mardi 23 mai 2023, le feuilleton avait attiré 2,46 millions de fidèles, il perd donc 2 points de part d’audience sur une semaine.
Dans le détail, la série a rassemblé 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, ce qui permet à TF1 d’être largement leader sur la cible commerciale. A noter qu’en raison de la diffusion du tournoi de Roland Garros sur France 2, Demain nous appartient ne fait pas face à la concurrence de N’oubliez pas les paroles comme d’habitude.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.