Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bart en garde à vue, Christelle et Sylvain en danger sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 30/05/2023 à 14:31 Mis à jour le 30/05/2023 à 14:50

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1, Bart est suspecté d’avoir tiré sur Vanessa Lehman, alors que Christelle et Sylvain sont surpris par une intrusion.

Le procès de Vanessa Lehman promettait d’animer Demain nous appartient , et les téléspectateurs de TF1 n’ont pas été déçus. L’arrivée à Sète de Simon Leclerc, son avocat, a rapidement mis le feu aux poudres, car celui-ci est bien décidé à réduire la peine de sa cliente et semble prêt à tout pour y arriver.

Après le premier jour du procès, Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) se fait tirer dessus par une mystérieuse personne, alors qu’elle était escortée par des policiers. Elle est immédiatement transférée à l’hôpital, pendant que la police cherche son agresseur.

Bart suspecté par la police sur TF1

Le comportement de Bart (Hector Langevin), qui est sorti une demi-heure avant la fin du procès et qui a fui quand il a entendu les coups de feu, interroge les policiers. Amené en garde à vue, le propriétaire du Spoon se mure dans le silence, même avec Sara.

Cette dernière ne le croit pas coupable, mais le fait qu’il refuse de parler le rend suspect malgré tout. Il a également de bonnes raisons de s’en prendre à Vanessa Lehman, qui a assassiné sa femme Louise le jour leur mariage. Il avait perdu son calme devant les caméras de télévision, ce qui aggrave son cas.

Christelle agressée dans Demain nous appartient ?

Par la suite, les Moreno vont avoir la désagréable surprise de retrouver un intrus chez eux. Il pourrait s’agir de la vengeance d’Alex contre Sylvain pour lui avoir menti, ou alors un problème plus grave. Dans ce dernier cas, Christelle (Ariane Séguillon) pourrait se retrouver en danger de mort si elle prenait cet intrus sur le fait.

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 29 mai 2023 a été visionné par 2,52 millions de personnes, soit 16,2% du public présent entre 19h12 et 19h49. Le lundi 22 mai 2023, le feuilleton avait réuni 2,71 millions de fidèles, il perd donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.