Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Aaron sous le charme, Aurore (Julie Debazac) sur le départ sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 14/06/2023 à 15:04

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de juin, Lisa va faire la connaissance d’Aaron, alors qu’Aurore pourrait choisir de quitter Sète sur TF1.

Impliquée de près dans l’affaire du monstre d’Argenteuil, qui n’était autre que son ami d’enfance Benoît Letellier, Lisa est peu apparue dans Demain nous appartient sur TF1 récemment. Le fait qu’elle ait voulu se faire justice elle-même en kidnappant Benoît la poussée à être radiée des forces de police.

Malgré le réconfort apporté par Martin (Franck Monsigny) , celui-ci n’est parvenu à la faire revenir au commissariat. Leur rencontre avait rendu jalouse Raphaëlle, qui l’a reproché à Martin. De son côté, Lisa est restée discrète alors même que son amie Soraya a vécu une expérience similaire à la sienne, quand son petit-ami Stéphane s’est révélé être un assassin.

Aaron et Lisa complices sur TF1

Envoyée à l’hôpital pour l’ablation d’un kyste, Lisa (Naïma Rodric) fait la connaissance d’Aaron Leclercq, qui s’occupe de son cas. Le courant passe très bien entre eux, le médecin n’hésitant pas à multiplier les traits d’humour pour détendre sa patiente. Cette dernière ne semble pas insensible aux charmes du frère de Simon.

Au début du mois de juin 2023, Aurore va exprimer un besoin de changement. Après toutes les émotions qu’elle a vécues durant sa capture, il est logique que la policière ne puisse plus vivre comme avant. Va-t-elle déménager de Sète ? Cela pourrait entrainer le départ de la série de Julie Debazac, qui interprète le personnage depuis 2019.

Demain nous appartient plus fort que France 2

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 13 juin 2023 a attiré 2,39 millions de téléspectateurs, soit 16,8% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h48. Le mardi 6 juin 2023, le programme avait rassemblé 2,5 millions de personnes, il perd donc 0,8 point de part d’audience sur une semaine.

En attirant 22% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, TF1 se positionne comme leader de la cible commerciale. A l’image de la veille, la chaîne a dominé France 2 et N’oubliez pas les paroles , crédités de 2,26 millions de téléspectateurs et 15,7% de part de marché ce mardi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.