Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Zoé Jacob débarque, Martin attaqué sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/12/2021 à 14:55 Mis à jour le 30/12/2021 à 15:04

Alors qu’Aurore retrouve sa soeur, Zoé Jacob, Martin assiste au mariage de Sara et Roxane dans Demain nous appartient d’ici à janvier 2022 sur TF1...

Ce jeudi 30 décembre 2021, TF1 dégainera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h10. Les obsèques de Marie Jacob, la mère d’Aurore, seront célébrées. Sophie Novak sera désignée comme remplaçante de Virginie et les Moreno seront le théâtre d’un triple départ.

Aurore perturbée, Pierre sur le départ

Dans les prochains épisodes, Aurore (Julie Debazac) est perturbée après les obsèques de Marie Jacob. Elle est convaincue d’y avoir vu sa sœur, Zoé (Clémence Brétécher). Pierre (Laurent Olmedo) se présente chez les Daunier. Il vient faire ses adieux à Sofia (Emma Smet) et Manon (Louvia Bachelier). Les filles d’Aurore auraient davantage aimé faire sa connaissance.

Zoé Jacob s’invite chez les Daunier dans Demain nous appartient

Alors que Pierre prolonge son séjour à Sète, l’heure est au règlement de comptes pour Aurore. La capitaine Jacob accuse son père d’avoir détruit sa famille. Pierre lui assure avoir cherché Zoé durant de nombreuses années. Aurore révèle à son père qu’elle est persuadée de la présence de Zoé aux obsèques de Marie. Un peu plus tard, une invitée surprise s’invite au réveillon des Daunier. Aurore fait face à Zoé

Le mariage de Sara et Roxane sur TF1

Parallèlement, l’équipe du commissariat est réunie pour le mariage de deux de ses membres : Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff). Martin (Franck Monsigny) se rend à la cérémonie en moto, tandis que Georges (Mayel Elhajaoui) conduit une 2CV. Martin et Karim (Samy Gharbi) se chargent d’accompagner Sara jusqu’à la mairie. Les convives se retrouvent ensuite dans la propriété de l’oncle de Nordine (Youcef Agal).

Martin visé par un cambrioleur

Bart (Hector Langevin) se livre à un émouvant discours à destination de Sara, qu’il considère comme sa petite sœur. Alors que la fête bat son plein, Martin est la cible d’une attaque. Il assiste impuissant au vol de sa moto. Le cambrioleur a déposé un tableau à la place de l’engin. Georges le découvre. Le tableau est accompagné de la signature « AL ». « Pour changer, il a encerclé le A. On dirait qu’on a affaire aux sigles des anarchistes », lâche Georges…