Demain nous appartient (spoiler) : après Pierre, Aurore face à Zoé Jacob sur TF1
Parallèlement à la mort de sa mère, Marie, Aurore va retrouver successivement son père et sa soeur, Pierre et Zoé Jacob, dans Demain nous appartient d’ici à janvier 2022 sur TF1.
Aurore Jacob, portée par Julie Debazac, a vu sa famille s’agrandir dans Demain nous appartient . Les téléspectateurs ont tragiquement fait la connaissance de sa mère, Marie. Son père, Pierre, et sa sœur, Zoé, rejoindront le feuilleton de TF1 d’ici à janvier 2022.
Contrairement à la volonté d’Aurore, William (Karim Belghazi) a prévenu Pierre Jacob (Laurent Olmedo) du décès de Marie. Le médecin incite sa femme à crever l’abcès. Aurore est intransigeante : son père n’existe plus à ses yeux. Les mots de William finissent par la convaincre de donner rendez-vous à Pierre au Spoon.
Aurore retrouve son père dans Demain nous appartient
Pierre n’entend pas revenir sur les évènements du passé. Il est là pour évoquer les obsèques de Marie. Pierre a préparé un discours. Aurore est loin de se montrer coopérative. Depuis son divorce avec Marie, Pierre n’a jamais refait sa vie. Vient l’heure de l’enterrement de Marie. Aurore a acté de porter le collier de perles de sa mère.
Comme attendu, Pierre se livre à un discours. Il rend un vibrant hommage à Marie, qu’il qualifie comme étant la seule femme de sa vie. Pierre exprime des remords. Il confesse avoir fait de mauvais choix, qui l’ont conduit à un éloignement de ses filles, Aurore et Zoé (Clémence Brétécher). Il ignore alors que sa seconde fille est aussi présente aux obsèques de Marie.
Zoé Jacob débarque sur TF1
Alors que Pierre poursuit son émouvant discours, Aurore est interpellée par la présence d’une femme. Celle-ci est toute vêtue de noir et dissimule son visage grâce à des lunettes et un foulard. Pour Aurore, il ne fait aucun doute qu’il s’agit de Zoé. Cette dernière a fugué lorsqu’elle avait quinze ans et Aurore ne l’a jamais revue...
Au lendemain d’une déprogrammation au profit de Jean Castex, Demain nous appartient a retrouvé l’access prime time de TF1 le mardi 28 décembre. La série d’Ingrid Chauvin a attiré 3.01 millions de téléspectateurs, soit 15.9% de l’ensemble du public. En comparaison au mardi 21 décembre, « DNA » a offert à la chaîne privée un gain de 0.6 point.