Demain nous appartient (spoiler) : Zoé est la voleuse de tableaux, Aurore piégée sur TF1
Aurore retrouve sa vraie soeur, Zoé Jacob, dans Demain nous appartient. L’héroïne de TF1 se retrouve menacée par le complice de la voleuse de tableaux en janvier 2022...
Ce lundi 10 janvier 2022 à 19h10, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Estelle sera enlevée en pleine rue par la vraie Zoé Jacob. Aurore finira par retrouver sa sœur. Alma fera basculer le destin de Jordan chez les Roussel, tandis que la tension deviendra palpable entre Noor et Cédric à l’hôpital.
Estelle part dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes, Aurore (Julie Debazac) prend soin de cacher à William (Karim Belghazi) qu’elle a retrouvé sa vraie sœur, Zoé Jacob (Gabrielle Atger). Estelle (Clémence Brétécher) menace de tout révéler à la police. Aurore parvient à déjouer ses plans et obtient son départ. La disparition d’Estelle suscite l’inquiétude chez les Daunier.
Qui est vraiment Zoé Jacob ?
Zoé confronte ensuite Aurore. Elle veut comprendre pourquoi elle a engagé Estelle. Aurore a élucidé que Zoé était la cambrioleuse de tableaux. Les initiales « AL » l’ont ramené à Arsène Lupin, jeu auquel elles jouaient durant leur enfance. Afin de protéger Zoé, Aurore a demandé à Estelle de se faire passer pour sa sœur.
#SCOOP
Elle est là ! 😱💥🔫 #DeuxSoeurs👯♀️ https://t.co/3iUiJwo1jS pic.twitter.com/YwEJpt9ib1— DNA_TF1 (@DNA_TF1) January 9, 2022
Aurore passe aux aveux sur TF1
Zoé indique à Aurore qu’elle tient Pierre (Laurent Olmedo) pour responsable de la mort de son amour de jeunesse, Fred. Aurore, qui s’est engagée dans la police avec la ferme intention de retrouver sa sœur, passe ensuite aux aveux. Elle révèle à William (Karim Belghazi) et Pierre pourquoi elle a engagé Estelle. Zoé ne veut pas revoir Pierre.
Une héroïne de « DNA » en danger de mort
Un peu plus tard, Aurore se rend dans le hangar désaffecté où Zoé a trouvé refuge. Elle redoute que sa sœur soit en danger. La fille de Pierre et Anny (Marie Vogel) n’est pas présente sur place. Un homme accueille de manière menaçante Aurore. Il pointe une arme sur la capitaine Jacob. Jonathan, qui n’est autre que le complice de Zoé, lâche : « Depuis le temps que je rêve de fumer un flic »…