Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore face à la vraie Zoé Jacob sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/01/2022 à 11:18 Mis à jour le 07/01/2022 à 11:28

Alors qu’Estelle est enlevée, Aurore se retrouve face à sa vraie soeur, Zoé Jacob, dans Demain nous appartient en janvier 2022 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, série à laquelle Clément Rémiens fera ses adieux à la fin janvier, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient ce vendredi 7 janvier 2022. Alex annoncera à Flore la fin de leur histoire. Sophie Novak révèlera à Nathan son départ de Sète et Aurore s’avèrera payée Estelle pour qu’elle se fasse passer pour sa sœur.

Dans les prochains épisodes, Estelle (Clémence Brétécher) accepte non sans crainte de continuer à se faire passer pour la sœur d’Aurore (Julie Debazac). Sofia (Emma Smet) se rapproche de la vérité. Aurore assure à Estelle qu’elle gère la situation. William (Karim Belghazi), quant à lui, reçoit une alerte de sa banque.

Estelle enlevée dans Demain nous appartient

William découvre qu’Aurore a retiré 5.000 euros. Aurore concède avoir voulu donner un coup de pouce à la femme présentée comme sa soeur. Les soupçons de William se renforcent. Il veut organiser une confrontation avec Aurore et sa sœur. Parallèlement, Estelle est victime d’une agression dans la rue. Une mystérieuse femme casse son téléphone et l’emmène de force.

Aurore parvient à localiser Estelle. Cette dernière finit par dévoiler sa véritable identité à sa ravisseuse. Elle lui révèle avoir été payée par Aurore afin qu’elle se fasse passer pour sa sœur. Aurore prend la direction d’un hangar désaffecté. Elle y fait face à une mystérieuse femme. Celle-ci, qui la menace avec une arme, finit par se dévoiler. Il s’agit de la véritable Zoé Jacob…

« DNA » survolé par Nagui

Le jeudi 6 janvier, TF1 a misé sur un épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin a passionné 3.17 millions de téléspectateurs, soit 16% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.1 point par rapport à mercredi.

Toutefois, Demain nous appartient s’est positionné loin derrière N’oubliez pas les paroles. Sur France 2, le divertissement musical de Nagui était en grande forme avec 3.76 millions d’aficionados, soit 18.9% des quatre ans et plus.