Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : William face à une disparition, vague de départs sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/02/2020 à 14:35 Mis à jour le 14/02/2020 à 07:21

L’enquête sur l’auteur des attaques connaît un nouveau rebondissement dans Demain nous appartient. La piste du clan Doumergue se renforce sur TF1.

Les rebondissements se succèdent dans Demain nous appartient sur TF1. L’arche autour des attaques survenues à Sète a permis à la chaîne d’atteindre une performance record ce mercredi 12 février. Le feuilleton a mis fin au leadership de N’oubliez pas les paroles en réunissant 3.84 millions de téléspectateurs, soit 19.2% des 4 ans et +.

Le clan Daunier en danger

Le clan Daunier est plus que jamais sous tension. A l’instar d’Aurore, William a quitté son travail. Le personnage de Karim Belghazi a trouvé refuge dans un lieu sécurisé avec ses filles Manon et Sofia. Aurore est anéantie : l’ADN retrouvé dans le hangar n’est pas celui de David Doumergue. Face à une correspondance partielle, la piste de sa soeur Aurore est lancée. Mais elle est introuvable. Alors qu’elle communique avec Arthur en cachette, Sofia ignore que ses messages sont interceptés par un hacker. La géolocalisation du téléphone met en danger les Daunier. L’adolescente profite d’un moment d’éloignement de William pour s’enfuir de la planque. Elle disparaît et Karim parvient à déterminer l’endroit où elle a donné rendez-vous à Arthur. Le commissaire se lance dans une course contre la montre.

Un quadruple départ pour Barcelone

En parallèle d’une intrigue où Maxime sombre peu à peu dans la drogue, Antoine continue d’alimenter les scénarios de Demain nous appartient. Tandis que le mystère de la disparition de sa femme Valérie n’a pas été élucidé, le personnage de Frédéric Diefenthal prend un nouveau départ aux côtés de Rose. Cette dernière propose de partir pour un week-end à Barcelone. Pour obtenir une réponse positive, elle demande à Souleymane de les accompagner. L’adolescent s’y oppose fermement. Judith parvient à le faire changer d’avis. Alors qu’un triple départ se profile, une quatrième personne prend part au voyage. Il s’agit de Judith. Une fois sur place, tout ne va pas se dérouler comme prévu...