Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qui est l’auteur des attaques ? Sofia déjoue Aurore

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/02/2020 à 11:29 Mis à jour le 12/02/2020 à 11:31

Aurore et Karim parviennent à identifier l’auteur des attaques de Demain nous appartient sur TF1. Sofia disparaît après avoir bravé les interdits de William.

Depuis quelques jours, la tension est palpable dans Demain nous appartient . La série de TF1, qui met en scène les aventures de Clément Rémiens et Solène Hébert à Sète, est secouée par une série d’attaques sans précédent.

Un mystérieux individu circulant à moto s’en est pris au commissariat. Une fusillade a éclaté et de nombreux blessés ont été à déplorer. Alors que Martin et Georges peinaient à se remettre du drame, une attaque a été menée contre le système informatique de l’hôpital Saint-Clair. André, le père de Chloé, venu pour une opération bénigne, a été en danger de mort. La psychose est monté d’un cran quand la menace a visé le lycée Paul Valéry. Des bombes lacrymogène ont été placées dans les bouches d’aération et Timothée s’est retrouvé en détresse respiratoire. Ces trois attaques ont pour dénominateur commun : le clan Daunier. Aurore reçoit un message assurant que le pire est à venir. William, Manon et Sofia sont mis en sécurité, tandis que la commissaire refuse de s’éloigner de son travail.

La disparition de Sofia

Aurore est déterminée à trouver l’identité de la personne qui fait régner la terreur à Sète. Malgré les requêtes de William, elle se dit prête à servir d’appât. En parallèle, Karim met la main sur un suspect : David Doumergue. Ce dernier nie être lié aux attaques. Il est disculpé puisque son ADN n’a pas été retrouvé sur un élément capital découvert dans un hangar. Sa soeur Aurore est alors suspectée. En utilisant le téléphone portable d’Arthur depuis la planque, Sofia met en danger les Daunier. Tandis que Karim peine à trouver des informations pour déterminer la vie d’Aurore Doumergue, Sofia disparaît mystérieusement. Comme le pressentait Manon, l’adolescente a bravé les interdits pour rejoindre Arthur. La police continue de penser qu’Aurore est liée aux attaques, mais elle est introuvable...