Demain nous appartient (spoiler) : William a un frère jumeau, Charlie scelle sur TF1
Alors que Cyril, le frère jumeau de William, se dévoile, Martin décide de donner une leçon à Charlie et Nathan dans Demain nous appartient en août 2021 sur TF1.
Juste après Ici tout commence, où Théo replongera avec Joachim, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 9 août 2021 à 19h10. Régis passera aux aveux sur l’accident des Daunier en 1983. Nathan s’attaquera au commissariat et un incendie sera provoqué par la Dame Blanche chez William.
Manon et Sofia éloignées, William traque
Dans les prochains épisodes, Manon (Louvia Bachelier) et Sofia (Emma Smet) sont éloignées de la villa des Daunier. Elles sont mises en sécurité sur le bateau de Bénédicte (Honorine Magnier) et Etienne Curtis (Patrick Guérineau). Régis (Francis Perrin) comprend que Cyril est prêt à tout. Il réitère son envie de quitter Sète, mais Brigitte (Catherine Jacob) déjoue ses plans. William (Karim Belghazi) traque le secret de ses parents. Brigitte l’éloigne une nouvelle fois de la vérité. Aurore (Julie Debazac), quant à elle, a retrouvé l’un des pompiers ayant intervenu sur l’accident des Daunier.
Cyril dévoilé, Sara dévisage
L’ancien pompier a un souvenir bien précis de l’accident, ayant provoqué la mort de Serge Toussaint en 1983. Aurore tombe de haut en découvrant que les Daunier n’ont pu sauver que l’un de leurs fils des flammes. Le secret de Régis et Brigitte éclate : William a un frère jumeau. Cyril a été brûlé à 80% et défiguré. Son visage finit par se dévoiler… Parallèlement, Nathan (Adher) a déclenché l’alarme incendie du commissariat pour parfaire son plan de voler le portrait d’Emmanuel Macron. Sara (Camille Genau) élucide son implication avec Charlie (Clémence Lasallas).
Nathan avoue, Charlie scelle
Pour éloigner tout soupçon, Charlie a fait mine de se rendre au commissariat pour porter plainte suite à un vol de portefeuille. Sous la complicité de Sara, Martin (Franck Monsigny) décide de lui donner une leçon. Le duo fait croire à Charlie et Nathan que le vol d’un portrait du président de la République peut engendrer 45.000 euros d’amende et trois ans de prison. Si Nathan finit par passer aux aveux, Charlie nie toute implication dans l’affaire. Martin va jusqu’à assurer qu’ils vont être présentés à un juge. Il accepte ensuite de passer l’éponge. Mais après une telle frayeur, Charlie met fin à son duo avec Nathan…