Demain nous appartient (spoiler) : incendie chez les Daunier, le commissariat attaqué sur TF1
Alors que Cyril provoque un incendie chez William Daunier, Nathan s’attaque au commissariat dans Demain nous appartient en août 2021 sur TF1.
Juste après Ici tout commence, où Salomé sera secouée par un départ, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient ce vendredi 6 août 2021. Lou signera ses adieux à Karim avec Nina. Victor échappera à un retour en prison et William mettra en danger le secret des parents Daunier.
Régis et Brigitte sur le départ
Dans les prochains épisodes, William (Karim Belghazi) se dit à bout. Une récente découverte lui permet d’accréditer que Serge Toussaint était l’amant de Brigitte (Catherine Jacob). Régis (Francis Perrin), convaincu d’avoir été agressé par un mystérieux Cyril, prend une décision radicale. Il scelle son départ de Sète avec Brigitte. C’est alors que William vient le confronter avec Bénédicte (Honorine Magnier). Régis est poussé aux aveux.
La Dame Blanche brûlée chez les Daunier
Régis relate l’accident des Daunier en 1983. Il explique avoir vu rouge en découvrant que Serge Toussaint était l’amant de Brigitte. Il l’a suivi en voiture. Serge Toussaint a brutalement freiné et Régis n’a pu éviter la collision. Il est mort sur le coup. Régis prend soin de ne pas désigner Cyril comme son agresseur auprès de ses enfants. Cette mystérieuse personne n’a pas dit son dernier mot. Elle provoque un incendie dans le jardin de William et Aurore (Julie Debazac) en mettant feu à la tenue de la Dame Blanche, positionnée sur une croix.
Nathan dérape au commissariat
De son côté, Nathan (Adher) acte de s’attaquer au commissariat. Afin de parfaire son plan, Charlie (Clémence Lasallas) entreprend de porter plainte pour vol. Nathan en profite pour déclencher l’alarme incendie. Alors que le commissariat est évacué, il subtile le portrait d’Emmanuel Macron. Charlie demande à le récupérer et l’installe chez les Moreno. Elle assure à Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet) son souhait de s’engager en politique. « Je suis en marche », martèle-t-elle. Charlie va jusqu’à faire poser les Moreno devant le portrait du président de la République…