Demain nous appartient (spoiler) : Violette n’est pas vraiment la fille de Didier et Angélique, Dorian et Camille séparés sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois d’août 2023 sur TF1, le mensonge de Didier et Angélique va être révélé, alors que Bénédicte va encore s’immiscer dans un couple.
Depuis que les Raynaud sont revenus à Sète dans Demain nous appartient sur TF1, plusieurs mystères planent autour de la famille. Leur comportement est extrêmement suspect et met rapidement la puce à l’oreille de Roxane, bien décidée à découvrir ce qui se trame.
Violette est sûrement celle que Roxane (Raphaële Volkoff) surveille le plus. Dès son arrivée à Sète, elle a étonné Roxane et Sara en faisant des crises d’angoisse inexpliquées. Plus tard, Roxane a surpris une conversation entre Violette et Angélique où celle-ci force sa fille à prendre des médicaments.
Violette kidnappée par Angélique sur TF1
De son côté, Béatrice s’est mise à se demander si Violette était réellement la même fille qu’elle avait connue quatorze ans plus tôt. Ses doutes sont apparus lorsqu’elle s’est aperçue que Violette n’était plus allergique aux cacahuètes. Ils se sont renforcés quand elle a constaté que l’adolescente n’avait plus de cicatrice pour une blessure à la main survenue quand elle était petite.
Il s’avère que Béatrice (Sophie Michard ) avait raison : Violette n’est pas vraiment la fille de Didier et Angélique, comme ils prétendaient. Ils ont kidnappé celle qu’ils font passer pour leur fille. Une question demeure donc : qu’est-il advenu de la jeune enfant que Béatrice et Sara ont connu quatorze ans plus tôt ?
Camille traumatisée dans Demain nous appartient
Plus tard, Bénédicte va s’immiscer dans la vie de couple de son fils Dorian (Rayane Huber), alors qu’un couple va se séparer. L’intervention de Bénédicte sera-t-elle fatale au couple formé par Dorian et Camille ? Depuis le meurtre d’Emma, sa meilleure amie, Camille n’est plus la même et pourrait décider de repenser sa vie.
Ce n’est pas la première fois que Bénédicte (Honorine Magnier) se mêle des affaires sentimentales des autres, elle l’a fait très récemment. En apprenant que Victor voulait se rapprocher de Romy, elle s’est arrangée pour les faire venir à l’hôpital en même temps, mais son plan a échoué et ils ont deviné ses intentions.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.