Demain nous appartient (spoiler) : Rayane choqué par la révélation de Jack, la véritable identité de Violette dévoilée sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1 au début du mois d’août 2023, Rayane va demander des comptes à sa mère après une conversation avec Jack, alors que Violette pourrait ne pas être la fille de Didier et Angélique.
Depuis que les Raynaud sont revenus à Sète dans Demain nous appartient sur TF1, le mystère autour de leur famille ne cesse de s’épaissir. Leur image de famille aimante et parfaite a rapidement été mise à mal, Roxane n’a pas tardé à soupçonner que quelque chose ne tournait pas rond chez eux.
Alors que le meurtre d’Emma près de chez eux n’aurait pu être qu’une coïncidence, les événements étranges se sont succédé, entre les crises de panique de Violette, la voiture qui a foncé sur Enora, ou encore les agressions à répétition, Sara et Roxane (Raphaële Volkoff) ne se sentent pas en sécurité.
Violette intrigue Béatrice sur TF1
Angélique pense que tous ces événements sont liés à une vengeance pour quelque chose qu’ils ont commis il y a des années, avant leur départ en Australie. De son côté, Didier (Jérôme Fonlupt) est très suspect et quand une femme, Élise, essaye de le faire chanter, elle est retrouvée morte dans sa voiture.
Violette intrigue également. Sara remarque qu’elle mange des cacahuètes alors qu’elle était censée être allergique, Béatrice note plus tard qu’elle n’a pas la cicatrice d’une grosse blessure à la main quand elle était petite. Une autre adolescente se fait-elle passer pour Violette avec la complicité de Didier et Angélique (Laëtitia Millot) ? Dans ce cas, où est la véritable Violette ?
Rayane mécontent dans Demain nous appartient
En parallèle, Rayane mange avec Jack et celui-ci lui apprend que leurs mères pourraient travailler ensemble, car Romy (Dounia Coessens) a demandé à Bart un emploi au Spoon. Jack est ravi par la nouvelle, mais ce n’est pas du tout le cas de Rayane, dont la réaction surprend son petit ami.
Rayane (Sasha Birdy) ne comprend pas pourquoi sa mère voudrait exercer un emploi qui n’est pas le sien , et encore moins pourquoi elle est même prête à faire des extras. Romy lui explique ensuite qu’ils n’ont plus beaucoup d’argent, car les comptes de son ancien mari ont été bloqués, et Rayane accuse le coup.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.