Demain nous appartient (spoiler) : Victoire (Solène Hebert) et Aaron en couple ? Terrible drame sur TF1
Dans les deux dernières semaines du mois de mars, la compétition continue dans Demain nous appartient sur TF1. Victoire (Solène Hebert) passe à l’action contre Soizic Vernet...
Le côté fleur bleue de Victoire (Solène Hebert) ressurgit dans Demain nous appartient sur TF1. Après le départ de Samuel (Axel Kiener), il y a quelques mois, la femme médecin était effondrée. Elle a fait du chemin depuis et s’apprête à vivre pleinement de nouveau.
Le jeu de séduction de Victoire avec Aaron
Même si elle tombe dans le piège de Soizic Vernet (Charlie Nune), la nouvelle gynécologue obstétricienne de l’hôpital Saint-Clair, Victoire est prête à passer la seconde. Soizic a expliqué à William (Kamel Belghazi) ne tenter de séduire Aaron Leclercq, le nouveau chirurgien, que pour rendre jalouse Victoire.
Cette dernière s’apprête à tenter d’avoir un moment privilégié avec le nouveau venu. Parée d’une jolie robe à fleurs, elle demande à Aaron Leclercq s’il est de garde le soir même. Celui-ci lui affirme que non. Victoire annonce alors qu’elle dispose de deux places pour un concert de jazz. La proposition est d’autant plus alléchante que l’endroit est décrit comme somptueux avec une vue sur la mer.
Aaron accepte et se laisse prendre au jeu. Le chirurgien anticipe une belle soirée « en bonne compagnie ». Victoire cache sa joie et propose de lui transférer les informations.
Le double jeu d’Aaron dans Demain nous appartient sur TF1 ?
À ce moment, Aaron Leclercq lui propose de donner son numéro de téléphone, qu’il avait déjà donné à Soizic. Le chirurgien jouerait-il sur les deux tableaux en profitant de sa popularité ? Dans la suite, il y a une intrusion au domicile d’Aaron qui pourrait révéler un terrible drame dans le feuilleton de la chaîne privée. Dans cette fin du mois de mars, Marianne aussi a le droit à un nouveau prétendant. Etienne, de son côté, semble sombrer dans une confusion par rapport à sa situation.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.