Demain nous appartient (spoiler) : Victoire possédée, résumé en avance de l’épisode du mardi 5 octobre 2021 sur TF1
Georges estime que Victoire est possédée dans Demain nous appartient. Noor et Gabriel se surprennent dans le plus simple appareil, tandis que Charlie relance sa guerre avec Sofia le mardi 5 octobre 2021 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le mardi 5 octobre 2021 sur TF1, Victoire est assaillie de terrifiants souvenirs. La colocation de Noor et Gabriel n’est pas sans conséquence et Charlie affronte Sofia au lycée Agnès Varda.
De quoi souffre Victoire ?
Victoire (Solène Hébert) s’interroge sur la personne qu’elle a dessinée dans sa chambre d’hôpital. Elle est victime d’une nouvelle série d’hallucinations. Georges (Mayel Elhajaoui) estime qu’elle est possédée. A la base, elle ne sait pas du tout dessiner. Georges incite Martin (Franck Monsigny) à faire des recherches sur Dimitri, nom scandé par Victoire à chacune de ses crises. Victoire confie à Sandrine (Juliette Tresanini) qu’elle a tous les symptômes de la schizophrénie.
Noor et Gabriel nus, Charlie attaque
Gabriel (Martin Mille) surprend Noor (Sahelle de Figueiredo) dans le plus simple appareil. Ils s’accordent à mettre en place un système permettant de prendre librement chacun leur douche. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Alors que Gabriel est nu, Noor entre dans la salle de bains. Au lycée, Sofia (Emma Smet) est incitée à se présenter pour l’élection du bureau des élèves de BTS. Charlie (Clémence Lasallas) est déterminée à ne pas la laisser gagner. Elle se présente aussi. Nathan (Adher) accepte d’être son directeur de campagne.
#SCOOP
La guerre ne fait que commencer... 😱🌪💣 #GuerreDesBDE https://t.co/kSvcaaeW0n— DNA_TF1 (@DNA_TF1) October 2, 2021
Le cas de Victoire divise...
William (Karim Belghazi) explique à Georges que Victoire souffre d’un problème psychosomatique post-opératoire. Samuel (Axel Kiener) estime que la jeune femme est possédée par son donneur. William ne comprend pas comment un médecin peut émettre une telle hypothèse. Samuel ne désarme pas. Il parle à Victoire de sa théorie de la mémoire cellulaire. Alors que tous les coups sont permis pour Charlie, Angie (Louise Marion) se mobilise pour faire gagner Sofia aux élections du lycée. Victoire, quant à elle, est assaillie de souvenirs. Elle se voit courir dans une forêt pour échapper à un mystérieux individu. Elle tombe et le supplie de ne pas la tuer…