Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire vs Georges, double attaque au lycée... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/10/2021 à 11:44

Victoire est déterminée à percer le mystère de ses visions dans Demain nous appartient. Jack passe aux aveux et Charlie s’attaque de nouveau à Sofia entre le lundi 4 et le vendredi 8 octobre 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 4 au vendredi 8 octobre 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, Victoire est en proie à de nouvelles hallucinations. De nouveaux départs se profilent à Sète. Charlie relance sa guerre avec Sofia et François Lehaut suspecte Apollon, le nouveau professeur de musique.

Que cache Victoire ?

Victoire (Solène Hébert) s’est enfuie de l’hôpital. William (Karim Belghazi) dresse un terrifiant constat. Elle ne peut pas survivre, au-delà de 24 heures maximum, sans son traitement.

La compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) est toujours victime d’hallucinations. Une femme aux yeux bleus obsède ses pensées. Alors que Victoire déjoue tous les plans pour élucider la vérité, Georges s’inquiète pour elle et décide de la suivre. Il n’est pas au bout de ses surprises…

Hadrien traque, Jack craque

Alors que son départ pour Goa en Inde est imminent, Hadrien (Anthony Colette) ne lésine pas sur les moyens pour connaître son père biologique. Il peut compter sur Sofia (Emma Smet) pour l’aider à élucider qui est vraiment Roméo Deval.

Jack (Dimitri Fouque), quant à lui, se résout à avouer à Hadrien pourquoi il a volé son passeport. Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) dévoile ensuite la vraie nature de ses sentiments envers Maud (Sixtine Dutheil). Un nouveau départ se précise également pour Bart (Hector Langevin) avec Louise (Alexandra Naoum).

Charlie attaque, François suspecte

Parallèlement, Sofia se présente pour être élue à la présidence du bureau des élèves de BTS. Charlie (Clémence Lasallas) est déterminée à ne pas la laisser l’emporter. Tous les coups sont permis. La cohabitation de Noor (Sahelle de Figueiredo) et Gabriel (Martin Mille) n’est pas sans difficulté. Ils se surprennent tour à tour dans le plus simple appareil.

Au lycée Agnès Varda, François Lehaut s’interroge sur Apollon (Mayeul Durand). Il est convaincu que le nouveau professeur de musique est un imposteur. François passe à l’offensive et cela n’est pas sans conséquence pour l’équipe d’Agnès Varda...