Demain nous appartient (spoiler) : Victoire noyée par Clovis, les révélations de Leslie… résumé en avance de l’épisode du vendredi 14 juillet 2023 sur TF1
Victoire est en grand danger dans l’épisode du vendredi 14 juillet 2023 de Demain nous appartient sur TF1, car Clovis veut la tuer. Leslie fait des révélations sur ce dernier, qui s’appelle en réalité Jérémy.
Dans l’épisode du vendredi 14 juillet 2023 de Demain nous appartient sur TF1, Victoire passe la nuit avec Clovis. Elle lui confie qu’elle avait des doutes sur Leslie, mais qu’elle la pense désormais réellement amoureuse de Sandrine après être restée avec elle à l’hôpital. Clovis est dégouté par cette nouvelle.
Alors que Leslie se balade avec Sandrine, elle lui promet qu’elle la suivra partout. Tout à coup, elle entend quelqu’un l’appeler « mon amour » et voit Clovis ((Benjamin Garnier)) dans la foule, qui disparait ensuite. Sandrine remarque que quelque chose ne va pas, et Leslie décide de se confier à elle.
Jérémy envoie une menace à Leslie
Elle explique avoir vu Jérémy, son ex. Celui-ci est très jaloux et possessif, elle s’est séparée de lui il y a un an et il ne s’en est jamais remis. Leslie pense qu’il pourrait bien être l’agresseur de Sandrine, mais cette dernière ne la prend pas au sérieux. Pendant ce temps, Clovis va chercher Victoire (Solène Herbert) pour une journée à la plage.
Jérémy, dont Clovis est en réalité le deuxième prénom, envoie un message à Leslie pour lui dire que si elle le fait souffrir, il va faire souffrir Sandrine en tuant sa fille. Au moment de se baigner avec elle, il lui maintient la tête sous l’eau. Pendant ce temps, Sandrine (Juliette Tresanini) et Leslie ont filé au commissariat et Aurore a envoyé Nordine retrouver Victoire.
Nathan frustré dans Demain nous appartient
Alors que Nathan veut déposer Luna à la paillote, son scooter tombe en panne et la jeune femme fait alors appel à Dorian, ce qui rend Nathan (Adrien Gabeulet) jaloux. Plus tard, Luna répète à Nathan qu’elle ne cherche pas d’histoire sérieuse, mais le fils de Bruno pense être idéal pour elle et se dit prêt à attendre.
Sara et Roxane passent quelques jours chez Angélique (Laëtitia Millot) et Didier, l’ambiance est détendue. Alors qu’elles sont dans la chambre que la famille de Sara leur a réservée, les deux femmes entendent un coup de feu et se précipitent dehors. Didier les interpelle et avance que ce n’était qu’un simple pétard.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.