Demain nous appartient (spoiler) : Victoire / Georges, une fin inéluctable sur TF1 ?
Depuis la tragédie de la grotte et l’arrivée de Mona, le couple de Victoire et Georges est en sursis dans Demain nous appartient sur TF1.
Après s’en être éloignée pour se consacrer à de nouveaux projets, Solène Hébert a signé son retour dans Demain nous appartient en octobre. L’ex-héroïne de la série Emma sur TF1 a vu son personnage, Victoire, prendre une tournure dramatique.
La nouvelle vie de Georges
La jeune infirmière a réussi à convaincre Georges de prendre part à une expédition d’urbex, orchestrée par Ulysse dans une grotte abandonnée. Celle-ci a viré au drame suite à un éboulement. Au cours d’une opération, réalisée en urgence par Victoire au sein de l’édifice, des nerfs de la jambe de Georges ont été sectionnés. Le policier a dû apprendre à vivre avec une béquille.
Mona déjoue Victoire
Georges a été rejoint par sa mère le lundi 16 novembre. Si elle est venue avec l’envie d’aider son fils, Mona a semé la zizanie à la colocation. Victoire a été progressivement délaissée et a fini par retrouver refuge chez Sandrine. Dès lors, Mona en a profité pour entreprendre des projets avec Georges. Va-t-elle réussir à séparer l’un des couples populaires de « DNA » ? Tout laisse à le penser.
Une guerre pour Georges
Comme l’a confié Catherine Benguigui à Toutelatélé, les prochains épisodes s’annoncent explosifs. Mona va tout faire pour éloigner Georges, et ce alors même que Victoire entendra sauver son couple. Les coups bas vont s’enchaîner en access sur TF1. Qui sortira vainqueur ? Une chose est sûre, Mona ne va pas lésiner sur les moyens pour éliminer sa belle-fille...