Demain nous appartient (spoiler) : Victoire face à la mort, Karim évincé sur TF1
Alors qu’Aurore et Martin traquent Lucie, Karim est poussé au départ dans Demain nous appartient. Victoire se lance dans une course contre la mort en mars 2021 sur TF1.
La pression se renforce autour de Lucie dans Demain nous appartient . Aurore parvient à accréditer la thèse selon laquelle elle serait la complice de Marc Véry. Pour Victoire, le temps est compté en mars 2021 sur TF1.
Aurore perce le secret de Lucie
Georges (Mayel Elhajaoui) révèle à Victoire (Solène Hébert) qu’Aurore (Julie Debazac) a mise en lumière le secret de Lucie (Lorie Pester). Celle-ci est arrivée de Rio, soit la même ville que Marc Véry (Guillaume Faure). Victoire s’enfonce dans le mensonge. Elle parvient à convaincre Georges que Lucie ne peut pas être la complice du tueur aux alliances. Au commissariat, tout s’accélère. Suite aux révélations d’Aurore, Martin (Franck Monsigny) veut confronter Lucie. Pour Karim (Samy Gharbi), c’en est trop.
Karim se retire, Martin à l’offensive
Ne supportant pas d’enquêter sur Lucie, qu’il considère comme sa sœur, Karim prend une décision radicale. Il est poussé à se retirer de l’enquête sur Marc Véry. Après avoir été alertée par Victoire, Lucie prévoit de quitter Sète dès le soir même avec le tueur aux alliances. Mais celui-ci est victime d’une nouvelle crise. En attentant des examens médicaux, Lucie décide de le cacher dans une cabane près de l’étang. Aurore et Martin parviennent à obtenir l’accord de Xavier (Charles Lelaure) pour perquisitionner son domicile. Lucie est emmenée au commissariat.
Lucie déboute, Marc Véry condamné
Lucie assure aux enquêteurs qu’elle n’a pas menti. Mais Aurore ne croit pas du tout à ses justifications autour d’un séjour express au Brésil. Dans le même temps, Victoire a introduit Marc Véry à l’hôpital Saint-Clair. Elle lui fait passer une échographie. Parallèlement à un rapprochement de Charlie (Clémence Lasallas) et Gabriel (Martin Mille), Victoire rend son verdict. Son patient souffre de coliques hépatiques consécutives à des calculs. S’il n’est pas opéré dans les plus brefs délais, Marc Véry va mourir…