Demain nous appartient (spoiler) : Victoire découvre le terrible secret d’Aaron, Audrey sous le choc avant son mariage sur TF1
Après l’arrivée dans Demain nous appartient de Simon, Victoire en apprend plus sur Aaron et montre sa colère. Alors que le jour de son mariage approche, Audrey reçoit une très mauvaise nouvelle sur TF1.
Depuis qu’il a rejoint l’hôpital Saint-Clair dans Demain nous appartient sur TF1, Aaron est resté très mystérieux et Victoire (Solène Hébert) va l’apprendre à ses dépens. Alors qu’elle rejoint son collègue, elle le trouve en grande discussion avec Simon, l’avocat de Vanessa Lehman.
Aaron (Stany Coppet) lui explique que Simon est en réalité son petit frère, mais la colère de Victoire ne diminue pas après la révélation de ce secret. Son interlocuteur sait que son frère est arrivé à Sète pour un procès, mais ne sait pas qui il va défendre. Victoire lui révèle l’identité de l’accusée, mais Aaron n’en sait pas beaucoup sur elle.
Victoire recadre Aaron sur TF1
Le médecin explique : « Elle a tué cinq femmes, et j’étais censée être la sixième ». Elle a en effet était kidnappée par l’ancienne cheffe cuisinière du Spoon, torturée et menacée de mort. Ces faits sont encore très présents dans la tête de Victoire, qui a récemment revécu ces événements traumatiques à l’approche du procès.
La veille de son mariage avec Damien, Audrey (Charlotte Gaccio) rejoint Jordan, Jack et Lizzie, qui continuent de préparer la cérémonie en cachette. Surpris par l’apparence de leur mère, ils lui indiquent qu’elle a de nombreuses marques rouges sur le visage, dues à une allergie ou le stress. Audrey est sous le choc devant son reflet. Va-t-elle réussir à faire disparaitre les marques avant le jour le plus important de sa vie ?
Demain nous appartient fait jeu égal avec France 2
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 19 mai 2023 a réuni 2,44 millions de téléspectateurs, soit 16,6% des quatre ans et plus présents entre 19h15 et 19h49. Le vendredi 12 mai 2023, le feuilleton avait attiré 2,61 millions de curieux, il baisse donc légèrement de 0,1 point de part d’audience sur une semaine.
Le soap est au coude à coude avec le deuxième épisode de N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 2,44 millions de téléspectateurs et 16,8% de part de marché. La série est néanmoins leader auprès de la cible commerciale, en attirant 23,5% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.