Demain nous appartient (spoiler) : Damien dépité pendant son mariage, Vanessa sème la zizanie, Soraya capitule … semaine suffocante sur TF1
La semaine à venir verra le come-back d’un précédent personnage, Vanessa Lehman, dans Demain nous appartient sur TF1. Dès ce lundi 22 mai 2023, elle cherche à échapper à la police.
La peur dans les yeux de Victoire et le regard glaçant de Vanessa (Victoire Dauxerre) sont encore dans toutes les têtes des fidèles de Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme avait fait une arrivée remarquée dans les cuisines du Spoon.
Avec un caractère intransigeant et une répartie acide, elle avait fait ses gammes en compagnie du patron, Bart (Hector Langevin). Mais, par la suite, attaquée par Loïc Mercier, elle avait fini par vriller et saisir les armes.
Vanessa perturbe Georges dans Demain nous appartient sur T1
Sa folie meurtrière était allée jusqu’à empoisonner Louise lors de son mariage avec Bart. Dans la semaine à venir, elle reprend contact avec Georges, son ancien compagnon. Ce dernier est déstabilisé par l’avocat de Vanessa. Leur relation trouble finalement les enquêteurs.
De son côté, Raphaëlle et Martin (Franck Monsigny) prennent soin l’un de l’autre mais l’avocate est surprise par un cadeau inquiétant. De plus, le commandant Constant est surpris avec une autre femme. La fille qui compte pour cet homme de parole se retrouve finalement dans le viseur d’un criminel. Ce dernier pourrait être lié à Diego, son client amnésique.
Soraya dans les bras d’un autre
Au rayon des mauvaises nouvelles, Victoire (Solène Hebert), qui s’est vengée de Soizic, découvre la face cachée d’Aaron. Puisque les deux médecins ne sont pas en couple après un rendez-vous raté, il pourrait s’agir d’une intrigue basée sur autre chose que l’aspect sentimental. Victoire court finalement un grand danger.
Par ailleurs, Audrey est défigurée la veille de son mariage sans davantage d’information. Avec Damien se disent finalement « oui » dans un lieu incongru. Lui qui souhaitait un mariage grandiose devra probablement accuser le coup.
Par ailleurs, Soraya, dont des doutes pourraient se porter sur Stéphane, son compagnon, est consolée par un ami inattendu. Elle fait ensuite une rencontre spirituelle.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.