Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire contre Benjamin, résumé en avance de l’épisode du lundi 1er novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/10/2021 à 13:15

Le destin d’Anna bascule dans Demain nous appartient. Benjamin traque Victoire et Christelle démasque Sylvain le lundi 1er novembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 1er novembre 2021 sur TF1, Anna est suspectée du meurtre de Marjorie, la femme de Jim. Sylvain continue de mentir à Christelle et Victoire se montre distante envers Benjamin à l’hôpital Saint-Clair.

Anna acculée...

Anna (Maud Baecker) est suspectée par la police. Une perquisition est menée à son domicile. Un couteau tâché de sang est retrouvé. Marianne (Luce Mouchel) s’en prend à Xavier (Charles Lelaure) chez les Delcourt. Raphaëlle (Jennifer Lauret) est chargée d’assurer la défense d’Anna.

Le sang, retrouvé sur le couteau chez Anna, appartient à Marjorie. Si tout l’accuse, la sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) clame son innocence. Raphaëlle l’incite à se confesser. Anna émet l’hypothèse d’un piège tendu par Jim (Nicolas Baisin).

Christelle déjoue, Benjamin traque

Sylvain (Arnaud Henriet) continue de mener une double vie. Alors que Christelle (Ariane Séguillon) s’apprête à partir pour l’hôpital, il entreprend une nouvelle journée de golf. Victoire (Solène Hébert) se montre distante envers Benjamin (Alexandre Varga). Elle fait mine de ne pas le connaître. En rentrant déjeuner chez les Moreno, Christelle surprend Sylvain.

Elle comprend qu’il lui a menti. Il a arrêté de travailler. Sylvain se dit anti-système. Christelle refuse de quitter ses responsabilités à l’hôpital. Elle n’entend pas pardonner les mensonges de Sylvain de sitôt. Benjamin est déterminé à percer le secret de Victoire. Il est convaincu qu’elle est en couple avec Samuel (Axel Kiener).

Karim dénonce, Jim accable

Martin (Franck Monsigny) et Aurore (Julie Debazac) interrogent Anna. Karim perd son sang froid et dénonce un interrogatoire à charge. Jim est à son tour entendu. Il fait des révélations sur Marjorie, qui venait de perdre son emploi. Concernant Anna, il n’exclut pas qu’elle ait pu s’en prendre à sa femme.

Alors que Benjamin vire à l’affrontement avec Victoire à l’hôpital, Christelle prend ses distances avec Sylvain. Xavier est chargé de statuer sur le sort d’Anna. Il décide de la déférer devant un juge. Anna passe sa première nuit en prison…