Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Anna bascule, une nouvelle tragédie sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/10/2021 à 11:15 Mis à jour le 28/10/2021 à 11:24

Alors qu’Anna se retrouve suspectée par la police d’être liée à la disparition de Marjorie, une tragédie secoue les Roussel dans Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, où l’intrigue sera centrée sur Greg, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce jeudi 28 octobre 2021. Dès 19h10, Flore prendra une décision loin d’être sans conséquence. Un personnage central sera porté disparu à Sète.

Qu’est-il arrivé à Marjorie ?

Dans les prochains épisodes, la police élucide que le sang retrouvé dans l’appartement est bien celui de Marjorie. Le commandant Martin Constant (Franck Monsigny) détermine que la femme de Jim (Nicolas Baisin) a été grièvement blessée, avant que son corps ne soit traîné jusqu’à la porte d’entrée. Jim a également disparu. Karim (Samy Gharbi) redoute qu’il s’en prenne à Anna (Maud Baecker). Cette dernière ignore où se trouve Jim. Martin finit par apprendre qu’il a eu une liaison avec Anna.

Jim arrêté, Anna suspectée

La police finit par arrêter Jim. Karim, Georges (Mayel Elhajaoui) et Sara (Camille Genau) s’attèlent à retrouver le corps de Marjorie. Virginie (Audrey Looten) se charge d’assurer la défense de Jim. Celui-ci relate sa violente dispute avec Marjorie. Il affirme avoir été à l’hôtel au moment de la supposée mort de sa femme. Le gérant de l’établissement dément. Un peu plus tard, la voiture de Marjorie est retrouvée à une trentaine de minutes de Sète. Du sang est découvert dans le coffre. Un cheveu est également retrouvé et il appartient à Anna. La sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) se retrouve suspectée d’être liée à la disparition de Marjorie

Un jeune héros entre la vie et la mort

Parallèlement, Audrey (Charlotte Gaccio) a pris un nouveau départ en devenant serveuse au Spoon. De quoi offrir des jours plus paisibles aux Roussel. Dans cette famille, arrivée à Sète fin août, une tragédie est en passe de se dérouler. Alors que des tensions apparaissent entre Jack (Dimitri Fouque) et Jordan (Maxime Lélue) autour d’une tablette de jeux, Lizzie (Juliette Mabilat) peine à alerter Audrey sur ses cours de chant. C’est alors que Léo (Paco Blanco) se sent soudainement mal. L’enfant s’écroule au sol. Le fils d’Audrey est entre la vie et la mort…