Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Vanessa commet un nouveau meurtre, Luna ment à Nathan sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 12/09/2023 à 18:46

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois de septembre 2023, Vanessa tue à nouveau, tandis que Luna ment à Nathan pour ne pas bouleverser celui-ci sur TF1.

Peu de personnes répandent autant la peur que Vanessa Lehman dans Demain nous appartient sur TF1. La vague de meurtres commise par l’ancienne cuisinière du Spoon, et notamment celui de Louise le jour de son mariage, est encore bien présente dans la mémoire collective.

Quand Aurore (Julie Debazac), Georges et leurs collègues comprennent qu’elle est de retour en ville, leur occupation principale devient de l’arrêter. Georges en a l’occasion, mais ne lui tire pas dessus et lui donne ainsi une chance de s’enfuir à nouveau. Elle compte bien revenir à la charge.

Vanessa supprime les obstacles sur TF1

Vanessa (Victoire Dauxerre) avait rencontré un revendeur d’arme pour lui en commander une. Elle avait obtenu de lui payer la totalité de la somme à la réception du pistolet, contrairement à ce qu’il avait demandé. Au lieu de lui verser le règlement, elle l’abat de sang-froid, commettant donc un nouveau meurtre.

En parallèle, Nathan va voir Luna (Paloma Reynaud) au Spoon, et essaye de la réconforter après l’effondrement du lycée qu’elle a vécu. Nathan espère encore démarrer une histoire avec la jeune femme, mais ignore qu’elle lui ment et qu’elle est en couple avec Dorian, d’où sa présence au lycée au moment de l’éboulement.

Demain nous appartient en hausse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 11 septembre 2023 a attiré 2,72 millions de téléspectateurs, soit 17,4% du public présent entre 19h11 et 19h49. Le lundi 4 septembre 2023, le programme avait été suivi par 2,56 millions de personnes, il gagne 0,8 point de part d’audience sur une semaine.

La série de TF1 a une nouvelle fois largement dominé N’oubliez pas les paroles sur France 2, dont les Masters sont actuellement disputés. Dans le détail, le feuilleton a été regardé par 21% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.