Demain nous appartient (spoiler) : Dorian s’enfonce dans son mensonge, Georges prêt à tuer Vanessa sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, Dorian va continuer de prétendre à Camille qu’il ne l’a pas trompée, alors que Georges menace Vanessa de son arme et pourrait tirer.
Sète a connu de nombreuses menaces dans Demain nous appartient sur TF1, mais Vanessa Lehman est assurément l’une des plus mémorables. Ses nombreux meurtres et la façon dont elle a trahi Georges alors qu’il l’aimait ont mis toute la ville en émoi, et cette menace continue de planer.
La tueuse en série avait profité de son procès pour s’évader lors d’un transfert. Georges (Mayel Elhajaoui) avait alors tenté le tout pour le tout en en lui faisant croire qu’il l’aimait encore pour mieux l’arrêter, mais l’ancienne cuisinière du Spoon avait découvert ses véritables intentions et lui avait tiré dessus.
Georges face à un dilemme sur TF1
En fuite depuis ce moment, Vanessa (Victoire Dauxerre) n’a pas pu s’empêcher de revenir à Sète, où elle squattait le lycée Agnès Varda. L’effondrement du bâtiment l’a pourtant forcée à être de nouveau en cavale, mais elle garde un seul objectif en tête : se venger de Georges pour le mail qu’il lui a fait.
Pour le retrouver, Vanessa a traqué Mona (Catherine Benguigui), la mère de celui-ci. Alors que Georges la raccompagne à la sortie de son bâtiment après une visite, il entend la voix de Vanessa. Georges sort son arme et la voit sortir de l’obscurité devant lui. Va-t-il tirer et enfin être débarrassé d’elle ?
Camille n’est pas dupe dans Demain nous appartient
En parallèle, Camille est avec Dorian (Rayane Huber), qui lui apprend qu’il n’a que des blessures légères après l’effondrement du lycée. Camille lui dit qu’elle sait qu’il était avec Luna le matin de l’explosion et qu’elle portait un de ses t-shirts, elle lui demande de se justifier.
Dorian répond qu’elle est passée chez lui, car elle n’allait pas bien, il l’a réconforté et lui a proposé de rester dormir, car il était tard. Camille (Elisa Ezzedine) le met en garde de ne pas lui mentir, il l’a rassure. Dorian décide donc de s’enfoncer toujours plus loin dans son mensonge, mais il ne paraît pas être en mesure de tenir bien longtemps Camille éloignée de la vérité.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.