Demain nous appartient (spoiler) : la coupable de l’explosion révélée, Georges menacé par Vanessa… semaine haletante sur TF1
Alors que Vanessa Lehman menace Georges dans les épisodes de Demain nous appartient à venir entre le lundi 11 et le vendredi 15 septembre 2023, l’explosion a encore des conséquences graves et la personne qui en est à l’origine va être dévoilée.
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir entre le lundi 11 et le vendredi 15 septembre 2023 sur TF1, les Sétois vont être en train de se remettre de l’effondrement du lycée Agnès Varda. Toutes les familles avaient au moins un proche pris dans la catastrophe, et ont dû attendre de longues heures avant d’avoir des nouvelles.
Alors que les blessés légers ont pu rentrer chez eux, certains cas plus graves sont à l’hôpital. C’est notamment le cas de Marianne (Luce Mouchel), plongée dans le coma après sa grave blessure à la jambe. L’opération se déroule bien, mais à son réveil, la médecin découvre qu’elle ne sent plus ses jambes.
Myriam va-t-elle s’en tirer sur TF1 ?
De son côté François est passé tout près du drame et a même fait ses adieux à Soizic (Charlie Nune), Adam et Charlie, mais va finalement s’en sortir. Lizzie, qui a sauvé la vie de Marianne, est devenue célèbre, mais son geste réveille en elle des traumatismes anciens. La coupable de l’explosion pourrait être Bénédicte, qui a fait une erreur fatale.
En parallèle, Myriam n’a pas été arrêtée pour avoir pollué les nappes phréatiques de la ville, et seule Manon la croit coupable. Myriam essaye donc de décrédibiliser sa belle-fille aux yeux de Nordine afin de pouvoir s’en tirer. Alors que Aurore (Julie Debazac) pousse Manon à ouvrir son cœur, un choix s’impose à la jeune femme.
La menace Vanessa de retour dans Demain nous appartient
La situation devient encore plus chaotique quand le retour à Sète de Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) est confirmé. Celle-ci traque Georges sans relâche, et se fournit une arme à feu pour se venger de ce qu’il lui a fait. Tout le commissariat va donc être en alerte.
Alors que Soraya (Kenza Saïb-Couton) joue à un jeu dangereux en continuant de repousser Gabriel, François confie un secret à Soizic, mais pas à Charlie. De leur côté, Aaron et Lisa connaissent leur première dispute suite à des mensonges de Lisa après un cadeau de son petit-ami.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.